Je ne vois pas pourquoi je devrai en permanence me laisser traiter de burne, d’alcoolique, ma femme de fille de joie et tout le reste. Ak pense son temps a troller tous les posts sur lesquels j’interviens, et je sais bien que si l’ignorance est la meilleure des solutions dans ce cas, j’estime que me mettre au meme niveau que mes interlocuteurs est la moindre des choses.
Que certains n’apprecient pas mes remarques ou mes idees, je peux le comprendre, ce n’est pas pour autant qu’on se doit d’insulter les gens en permanence.
Je ne suis pas trop du genre a tendre l’autre joue…
Et surtout, le plus amusant dans cette affaire, c’est que qu’Ak et Bydon passent leur temps a me reprocher des choses que lui et ses amis pratiquent puissance 10.
Que Bydon prenne ses interlocuteurs pour des cons en permanence sans etre capable de discuter sans sarcasme ou ironie, ca gonfle tout le monde et tout le monde fait semblant d’etre poli alors que tout le monde pense la meme chose : suis le seul a avoir l’honnetete de lui dire en face que c’est un connard.
Que Ak trolle tous les post, en publiant mon nom, ma photo, me traitant de burne, faisant des recherches sur moi sur le net, ca vous amuse peut etre, mais c’est juste que le mec qui tente de se la jouer cool et ouvert d’esprit est juste un gros con intolerant. Ak t’explique l’importance de la redemption, defend des pseudo valeurs d’humanisme, prefere la prevention a la sanction, bref, essaie de se faire passer pour un mec qui aurait des valeurs alors que moi non, mais est le premier a devenir intolerant et extremiste quand un mec ne lui plait pas sur un forum, le premier a expliquer et menacer Moot qui publie une photo de son fils publie par lui-même déjà 10 fois, a des a priori sur certaines nationalites, etc…
Et du coup, ca devient assez amusant ses gens comme ak qui sous couvert de valeur humaniste degoulinante se revele sous leur vraie jour des qu’ils sont concernes
inscrit le 02/09/13
1013 messages