Moi je me demande si c'est pas la signature numérique de matbri : lâcheté et couardise... Marrant comme les gens aiment pas qu'on leur mettent le nez dans leurs mensonges ! Mais après réflexion et vu les fautes et la syntaxe approximative, peut-être que pierrot s'ennuie après avoir fini le repassage et la vaisselle ?
Mais bon, en même temps, je le vois pas rancunier comme ça...
Si ça se trouve, je suis mauvaise langue et il y a un vrai mec qui s'appelle potparisien !
C'est quand même étonnant, des années que certains participants postent sous le même pseudo quelque soit le propos et quelque soit l'interlocuteur et d'autres qui se planquent derrière des pseudos ad hoc pour poster des liens dont on ne saisit pas la pertinence même si l'intérêt est évident ! Je cite un propos qui donne un peu de hauteur de vue et que je trouve très réjouissant dans son ironie (surtout dans ce contexte): "Nous sommes tous, au bout du compte, comme le dit Firs, des « propre-à-rien » (...)".
A noter qu'à l'image de Buberto, Firs était là depuis le début... Et même un peu avant !
Fuck hapodi, le spectacle sera diffusé en téléchargement illégal, et Tchekov aura pas un kopeck !!
inscrit le 23/02/12
4 messages