byron (21 déc. 2011) disait:
Bott (21 déc 2011) disait:
carambole (20 déc 2011) disait:
Bott (20 déc. 2011) disait: qu'il a demandé des conseils à Carambole pour faire tourner sa boite;
Je t'ai déjà demandé de ne pas me citer pour vos conneries !!!
(En plus ce n'est pas vrai !)
Ah bon, tu nous a dit plusieurs fois avoir échangé avec Bydon sur ce sujet où il t'aurait demandé des conseils?!? Ce n'est donc pas vrai??
Et il y a aussi des témoins
Sinon, on s'en fou, c'est juste pour écrire de la merdouille, histoire d'entretenir le spirit positif qui règne ici
'tain, t'as aucune pudeur ni aucune dignité ! Alors en fait, ça va être de la faute aux autres si t'es un menteur ? C'est la faute à mat, à moot, à caramboule, à passemontagne, en fait t'as mal compris ce qu'ils avaient dit !
C'est parce que tu faisais pareil dans ton boulot qu'ils voulaient plus bosser avec toi ? Cela dit, je comprends, t'as le mec qui fait une boulette et direct le gars balance tout le monde ! ha ha... Bah, forcément, après t'as moins de monde qui veut bosser avec toi...
Qui te dis que personne ne voulait plus bosser avec moi? Tu as des infos qu'on a pas?
C'est pour ca Bydon qu'on te traite de sale con et de manipulateur... Tu écris de la merde en permanence en essayant de la faire passer pour une vérité.
Et je maintien, Carambole nous a bien dit ça.
Pour les autres témoins sur ton arrivée tardive au pot et les mains vides à tous les autres, bah c'est leur responsabilité d'écrire ça, je ne leur ai rien demandé
Bref, Bydon, tu es un gros et sale con sans courage qui ne viendra jamais plus à un pot parisien de peur de se prendre une bègne, le fait que tu écrives plein d'autres choses n'y changera rien
inscrit le 10/12/02
11K messages