Javotte (20 déc. 2011) disait:
Vous y arriverez vers quelle heure??
J'y serai à 19H15, c'est l'heure de la réservation !
Le p'tit cadeau ... je vois ça demain !
Byron> Je vais prendre une bonne résolution avant même 2012, c'est t'expliquer ma perception de la situation :
1- Je t'ai rencontré une seule fois (hasard des dispos respectives) à un pot estival sur les quais de l'île la Cité. Préfigurateur de la mode du fixie avec ton vélo comme moyen de transport constant, jamais de métro, tu vis dans un endroit tellement calme que ton nouveau frigo t'a réveillé dans la nuit (je m'en rappelle sisi), ... mais je ne me rappelle plus pour les victuailles rapportées (ou pas), point qui n'a pas d'intérêt. Bref comme on dit chez Canal.
En y repensant, tu es un vrai bobo (ce n'est pas péjoratif rassure toi). Personnalité plutôt agréable, rien de spécial à redire.
Pour info, a ce pot il y avait Matbri et Mme, un pote photographe de totof stagnetto (alex ?) et je ne sais plus qui.
2- Depuis ce pot (200...7/8 ?), l'image que j'ai de toi est un membre qui trolle et trolle sur les posts, surtout ceux où ton meilleur ennemi est à portée. En virtuel ce n'est pas reluisant comme image ! Je te laisse le bénéfice du doute que tu es très sympathique en réel (ma seule rencontre avec ak à la Gr*** avec dagu m'a donné très bonne impression, je pourrais donc dire que tu es tout aussi sympathique).
3- Ton meilleur ennemi je l'ai vu plusieurs fois aux pots. Hors compatibilité d'humeur et de concept de vie (vous êtes différent, je fais donc abstraction de ce côté pour comparer), il a le mérite d'avoir été présent aux pots plus souvent, quand j'y étais tout du moins. Je ne cherche pas à compter les points (trop peu présent aux pots), je donne mon impression. Mon impression qu'il fait plus d'effort.
4- Au final ... tu me les brises sévère Byron. Tu es bien gentil avec tes 25K messages mais tu amènes quoi ? Du troll en masse.
Il y a des moments où je demanderais bien ton ban, mais cela sera sans doute inutile car tu dois bien connaître G, O & Co. Sur d'autres grands forums, des habitués se font bien bannir quelques temps car ils foutent la merde. Cela te ferait le plus grand bien.
5- Le pire ce n'est pas ça. C'est l'énergie que tu dépenses à troller, vouloir avoir raison à tout prix (que tu aies tort ou pas !), ... J'en connais des gens qui ont cette personnalité aucunement positive, limite destructrice ... autour d'eux assurément, en eux-même je n'espère pas pour eux.
Finalement, cette phrase résume plutôt bien la chose :
Bott (19 déc 2011) disait:
Bydon, ferme ta gueule ou vient au prochain pot parisien.
Participe de manière intelligente aux apéros Byron.
inscrit le 06/02/03
92K messages