Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
Ha oui pour tout ceux qui veulent savoir les prochains sujet du bac es je connais la pers.
hier soir il me dit "demain sa serait simpas que sa tombe sur asie du sud est et un discour de De Gaule, de toute je mise otut la decu, je révise plus que sa de la soirée"
Y' en as je vous jure ^^

Sinon si vous etes aussi nul que moi en maths (4 de moyenne sur l' année) dite vous que ... vous etes dans la emrde ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Heureusement que tu as l'orthographe pour récupérer des points faciles.

:-)
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
En philo j' ai 14 de moyenne sur l' année en écrivant comme sa :) (j' aurais jamais ca au bac mais bon lol)
Puis l' hortogrpahe sa t' enlève 1/2 points max, tout autend que la syntaxe ou la présentation ... donc ^^
BiBi_du_68
BiBi_du_68

inscrit le 06/10/04
166 messages
Moi (en S) j'ai pris la compo sur l'asie orientale et le discours de Gaulle (car j'avais peur de ne pas pouvoir m'en sortir de cette pente savoneuse)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Si tu as une intuition pour les maths moi je suis preneur ? :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ah bon?c'etait quoi la pente savoneuse?
Fab06
Fab06

inscrit le 28/08/05
461 messages
bien content de cette journée pour ma part apres la déprime de la philo ! Compo sur l'espace mediterranéen pour ma part et discours de De gaulle. J'espère que le correcteur n'est pas un fan de Charlot, parce que je l'ai pas épargné.....:)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Putain ! blazé j'ai vu les corrigés putain trop baleze se qu'il demende sont vraiment con je suis blazé pour la soiré

pffffff
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
Tomitchy (14 juin 2006 20 h 06) disait:

ah bon?c'etait quoi la pente savoneuse?

La pente savoneuse de McNamara, avec le contenment et tout le tralala du Laos et Sud Vietnam en 1964 ^^
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
fufu (14 juin 2006 20 h 12) disait:

Putain ! blazé j'ai vu les corrigés putain trop baleze se qu'il demende sont vraiment con je suis blazé pour la soiré

pffffff

Les corrigés faut pas aller les voirs ;) sa fou trop souvent les boules :(
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
freeskieur74 (14 juin 2006 19 h 22) disait:

Si tu as une intuition pour les maths moi je suis preneur ? :)

Je vois je vois .... un gros control bien fat bien dur, un truck qui passera jamais en glisse lol
Non mais sa devrait etre 10 points stats et proba et 10 points fonction du type ln(x) avec des trucks a la c*n a trouver, bref la galère :D
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
si y'a 10 points stats et proba alors c'est la fete...
presque 10 points d'assuré et aprés sur les fonctions y'a moyen de chopper 4-5 points :D
ce sera ou stats ou proba faut pas rever..l'année derniere c'etait les 2 mais bon pas 2 ans de suite ou alors merci:)
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
Moi j' espere que sa sera comme l' année derniere, vaudrait mieu pour moi ^^
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Pour ceux qui font Spé Maths commme moi c'est simpa , j'espere qu'on aura un exo sur les graphes , c'est franchement facile , et ca enlève un exo sur les suites !!
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Ca serait le reve , proba + stats + graphs , ca serait ma meilleur note de l'année !
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
Oui mais enfin la on nage en plein dans l' utopie :d
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
VOila juste une ptite question pour les S moi j'ai trouvé ça plutot facile même très facile (alors que j'ai 8 de moyenne cette année en spc)
je suis juste déçu qu'il n'y ait pas eu un exercice de forces avec un skieur, mes préférés ;)
Fab06
Fab06

inscrit le 28/08/05
461 messages
plutot d'accord avec la relative facilité du sujet de physique.
La radioactivité s'était donné, les ondes et electricité c'était que du cours et demonstration de cours, un peu chaud car ça date du début de l'année......!
La chimie aussi date du début de l'année, on s'attendait tous à prendre du pka dans la tronche à tout va, finalement nada, cinétique.....subtil mais relativement simple :)
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
ouai super facile la physique la chimie et la spé,du tout bon pour un coeff 10 !
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Chris_k2 (14 juin 2006 20 h 20) disait:

Les corrigés faut pas aller les voirs ;) sa fou trop souvent les boules :(

Ouai je ferai pas cette ereure l'année prochaine !

Rien que eux ils en font 40lignes en plus il élargisse comme pas possible ! tsssssss

En plus je savais tout, c'est juste quand tu lis le corrigé que tu te rend compte

Je vous parle meme pas du Francais ou là c'est nimorte nawak

enfin 6 Juillet nous voilà
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
a vous voir je suis bien content d'avoir eu mon bac l'année derniere !!!;)
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Fufu pour le francais la pluspart des profs ne tiennent pas en compte le corrigé;). Ily a des milliers d'axes possibles pour la dissertation et le commentaire(en plus ce corrigé est plein de contradiction...). Par contre ce qui fait trés mal pour moi:(....Les profs peuvent te mettre jusqua -6 pour orthographe et la syntaxe de tes phrases.
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
h2opolo (15 juin 2006 10 h 29) disait:

Les profs peuvent te mettre jusqua -6 pour orthographe et la syntaxe de tes phrases.

en même temps c'est un exam de français ;)
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
moins 4 j'accepte; -6 c'est quand même énorme. C'est la première année que tant de points peuvent etre enlever.
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
dans ce cas tu rends copie blanche, au moins tu seras pas en négatif :)
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
mouais....m'enfin par experience copie blanche c'est pas la meilleure solution non plus :(
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
h2opolo (15 juin 2006 10 h 29) disait:

Par contre ce qui fait trés mal pour moi:(....Les profs peuvent te mettre jusqua -6 pour orthographe et la syntaxe de tes phrases.

T'est surt ? (j'irais demender à ma mere elle est prof de francais pis si j'avais je vois ta copie je te rejouter des points ;))

Putain je sais pas écrire et j'ai meme pas relus à la fin alala normalement je fais 3 fautes à la phrases mais là je pense un peut moins
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
so_australian (15 juin 2006 11 h 44) disait:

mouais....m'enfin par experience copie blanche c'est pas la meilleure solution non plus :(

+1 :(
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Bon ben fufu c'est verrifié:-6 :) 2 orthographe 4 syntaxe. Ce que j'aime bien c'est quand il dise que l'on est pas obligé de faire d'axe..... J'adore, tu te fais chié pendant un an à faire des axes en commentaire et là on te dit on s'en fou. Il y a aussi la questuion quel le genre de du texte; et dna la correction ils te disent que les éleves qui parlent de uregistre sont favorisés :(. Il y en a plein d'autres des comme ca.
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
h2opolo (15 juin 2006 13 h 13) disait:

et dna la correction ils te disent que les éleves qui parlent de uregistre sont favorisés :(. Il y en a plein d'autres des comme ca.

Exactement !

Ou sinon en Svt notre prod "Synthétisé aux Max fait 10/15lignes"

Rien que leur correction fait 40 lignes en écritures à la mains et eux ne parle pas de l'utérus chez la femme mais bien de tout le système génitale de la femme !

C'est eux qui sont Hor sujet avec eux faut ertre en meme temps précis, mais parlé de tout le chapitre et faire juste le bon milieu entre 10/40 lignes
jojoski
jojoski
inscrit le 05/12/03
7207 messages
fufu (15 juin 2006 11 h 57) disait:

(j'irais demender à ma mere elle est prof de francais ...

Fufu, ta mère est prof de Français ??? ouaaaaaaaaaah!!!!???
Tu as une orthographe freestyle spéciale skipass ou c'est comme ça tout le temps ? Dyslexie?

Bon, faudra pas que je m'étonne s'il se révèle à l'avenir que minijojoski ne sait ,par exemple, pas additionner deux fractions simples à 17 ans ) ou s'il situe Louis XI au 19° siècle vu que la Jojoska est prof d'histoire (médiévale))
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
Qui a déja eu un DS de maths aussi simple cette année ?
10 points sur stats/probas, tu voit Tomitchy, je t' avais dit qu' il fallait y croire ;)

Sinon l' anglais c' était pas trop ahrd donc sa va :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
moi aussi je croyai c'étais asses simple l'allemand LV1,mon prof d'allemand est venu me voir juste après l'epreuve et ma dit partout ou javais faux,bon ca fou les boules je pensais avoir mieu reussi...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
en maths en ES c'etait vraiment pas trés compliqué
QCM facile
proba
stats
fonction facile

...

en anglais ben c'etait pas compliqué non plus
Fab06
Fab06

inscrit le 28/08/05
461 messages
ouais ben les maths en S c'était quand meme pas la joie.
Je sais si vous avez vu ce putain exercice de complexes, mais c'était vraiment un truc de grand malade !!!
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Rooo ben moi les maths un peu blazé quand meme ... Ok stats ca fait plaisir mais pour les cloches comme moi qui on pris spé maths , point de proba , mais un exo retor sur les graphs probabilistes et les suites ... snif !
Par contre c'est vrai que j'ai trouvé la fonction facile .

Pour ce qui est de l'allemand , n'en parlons pas , j'ai pas vraiment compris le sujet du texte , et j'ai pas compris non plus la consigne du sujet d'expression donc bon ...

Par contre , perso demain je m'attends a un sujet bien vicieux ou retor en éco , car j'ai un peu l'impression que c'était pas bien dur pour l'instant quand meme ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
l' année derniere les instances social et l' union européene

Cette année un pti sujet sur la mondialisation et ricardo en spé sa serait pas mal du tout ;)
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
clair pour lallmand lv1...texte plutot simpa (jentend par la comprehensible...;))
apré les math (spé aussi) pluto chaud surtout la spé
et lintégrale était pas tro mal nan plu !!! cass-c**
bon demin bio et anglais puis basta
au fait vous penser quoi pour la bio au passage (sans vouloir faire le gros casse-c.. de bases...;)?? ;)
bon conrage et bonne chance a tous en attendant!!
:)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
en éco j'aimerai bien un truc du style
"en quoi les investissements sont-ils sources de croissance"
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Ouais pareil , sa sa va tt seul com sujet :)
tu prends QSTP opopop tu as les docs, sa te remet qq truc en tête, tu fais ton baratin tu t'en sort avec un petit 11 ou 12 et le bac in the pocket !
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
jojoski (15 juin 2006 17 h 44) disait:

Fufu, ta mère est prof de Français ??? ouaaaaaaaaaah!!!!???
Tu as une orthographe freestyle spéciale skipass ou c'est comme ça tout le temps ? Dyslexie?

Ton pere est macon alors tu sais construire une maison ?
Ta mere est secrétaire alors tu tape super vite à la machine et pour allez chercher le café t'est rapide ?
Tu es con alors ton fils sera con ?

Ta deja fait de la SVt avec les genes qui se transmettes à la descendence et d'autre non ?
RidaPowa
RidaPowa

inscrit le 18/05/06
222 messages
Tomitchy (15 juin 2006 20 h 02) disait:

en éco j'aimerai bien un truc du style
"en quoi les investissements sont-ils sources de croissance"

Shumpeter quoi lol
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1190 messages
Bonsoir à vous :

Demain pour moi de 8 h00 à 12 h00 Physique
14 h00 à 16 h00 Anglais

aller courage à nous tous :) .......
jojoski
jojoski
inscrit le 05/12/03
7207 messages
Eh , ne pique pas la mouche fufu !

La génétique* n'a rien à voir avec mon intervention, mais question aide à la maison pour surmonter certaines difficultés un parent prof ça peut être utile non ? même si celà ne règle pas tout et n'est pas la solution miracle , ce n'est pas la génétique , ni l'art de magouiller dans la jungle scolaire, qui expliquent pourquoi 90 % des enfants d'enseignants atteignent le bac .
(l'aide à domicile n'est qu'un facteur parmi d'autres, mais pas négligeable pour certains élêves)

Mais il est vrai que les problèmes d'orthographe doivent être plus ardus à vaincre que d'autres difficultés scolaires.

*PS
Un petit débat sur "l'inné et l'acquis" ça manquait au blah blah de skipass, ça devrait donner !
oh éh Skiator, Byron il y a un bel hameçon là ...
jojoski
jojoski
inscrit le 05/12/03
7207 messages
l@_chose. (15 juin 2006 19 h 14) disait:

Rooo ben moi les maths un peu blazé quand meme ... Ok stats ca fait plaisir mais pour les cloches comme moi qui on pris spé maths , point de proba , mais un exo retor sur les graphs probabilistes et les suites ... snif !
Par contre c'est vrai que j'ai trouvé la fonction facile .

Quelle question as tu trouvé délicate dans l'exo de spé ?
La matrice de transition et l'état stable sont donnés même pas de système à resoudre pour trouver cet état et la fin sur les suites c'est du rabaché ultra classique en spé sans même de somme de termes à calculer . la dernière question est un gag vu qu'il est évident que Xn <70

Ne te vexe pas STP, (je me suis déjà maladroitement mis Fufu sur le dos aujourd'hui) mais certains sujets des années 96-2001 étaient nettement plus coriaces que ce sujet de ES , j'aimerais donc que tu me précise les choses sur cet exo . (par MP si tu le souhaites )
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Hop Hop Hop direction 4h d'éco !!! :)
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
jojoski (15 juin 2006 21 h 42) disait:

mais question aide à la maison pour surmonter certaines difficultés un parent prof ça peut être utile non ? qui expliquent pourquoi 90 % des enfants d'enseignants atteignent le bac .

Mouai en meme temps j'ai jamais solicité l'aide de ma moman t'imagine "mamn comment on écris le verbe etre au passé ? " alors que je viens de passer mon bac ! je me fais défoncé, enfin et je ne pense pas que les enfants d'enseignants réus vonts jusqu'au bac car ils on les parents pour les aiders à la maison mais plutot car c'est culturel d'une part depuis tout petit on te dit le bac et de deux tes parents te force un minimum à bosser ....