Aie j'ai eu les dates de mon oral le 20 juin ! donc sa laisse une semaine entre l'écris et l'oral ! pffff à rester cloitré chez soit alors que dehor la tentation vas etre forte
Lanf (30 mai 2006 22 h 21) disait:Non, pour moi c'était pareil, j'ai jamais réussi à ouvrir un bouquin et je l'ai eu le bac, comme quoi...
La différence c'est que j'ai le bac a la fin de l'année mais j'ai quand meme qq exams dont demain et vendredi et j'arrive pas à ouvrir quoi que ce soit, c'est grave docteur ?
quelque pubs ? conseils ? interressants
youtube.com
david 74 (09 juin 2006 17 h 13) disait:Sinon j'ai un probleme j'arrive pas a stresser mais alors pas du tout c'est grave docteur?
david 74 (09 juin 2006 17 h 13) disait:
ouha les stats sont tres zétonnantes:
9h par jours de glandage dont 7 sur l'ordi
on va dire 1h de sport
1h30 pour bouffer
9h45 pour dormir
je suis quand meme arrivé a faire a peu pres 3h par jour de revision pour le bac.
bon j'ai quand meme que 2 matieres Fçais + Bio donc fallait pas non plus trop bossé surtout si on a eu la moyenne tout a long de l'année ou presque.
Sinon j'ai un probleme j'arrive pas a stresser mais alors pas du tout c'est grave docteur?
C_real-killer (11 juin 2006 20 h 00) disait:
demain...philo...(on commence par le meilleur)
...bon, moi j'ai calculé, faut que j'ai 5 en math pour avoir la moyenne (et ouais, 16 en français, 9 en svt)...
Fufu disait:Bac dans 2heures ! aie aie aie
Mais j'ai trouver la méthode anti-stresse !
REGARDER PULL Up ! sa à un effet analgésique sa détand bien
marmotte rideuse disait:comment t'es trop intelligente chérie
inscrit le 05/05/05
4969 messages