Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Tan Da Boss (06 août 2008 10 h 13) disait:

Mig (06 août 2008 09 h 09) disait:

Ton film, Tan Da Boule (vieux parisien aigri), c'est pas Turkish Star Wars? (pas vu mais entendu parler)

voilà c'est ça

sinon autre bouze dont je me rappelle plus le nom, un film français style american pie avec à la place de la scène avec une tarte, la même mais avec des spaghettis
Je crois que c’est la première fois de ma vie que j’avais la haine contre les acteurs, le réalisateur, les producteurs enfin toutes les personnes qui auraient pu participer de prêt ou de loin à ce film !
Ha j'ai vu :D. Mais j'ai un trou de mémoire sur le nom du film xD
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Dans la catégorie gros navet qui se prend au sérieux et donne un truc incompréhensible-pédant je citerais "le Domaine perdu" de Raoul Ruiz...
Il a fait des trucs bien, mais là, faudrait peut être que je revoie le film, mais entre la mise en scène digne d'un film amateur (genre j'ai fait un scénario super, je suis un bon directeur d'acteurs, ils vont être géniaux, on s'en fout des lumières inégales, des accessoires dépareillés, des costumes bricolé avec des chutes de tissu) et l'histoire tellement embrouillée qu'on est largué dès le début...
Faut toutefois rester jusqu'au bout (en fait j'ai vu la fin avant le début de ma séance, j'étais curieuse et je suis restée) parce qu'on a quand même François Cluzet grimé en "j'ai 95 ans et je regarde ma vie derrière moi" qui s'est entraîné pour ça en regardant le père Fouras à Fort Boyard, un grand moment :D
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
"Soleil rouge" n'est pas mal, avec pourtant Delon, Bronson et Ursula.

C'est un samouraï qui se retrouve au far-west, tout ça pour montrer que le samouraï avec son sabre est aussi fort que le cow-boy avec son pistolet. :(

On y voit du coupage de mouche avec un sabre, Ursula à cheval en manteau de fourrure, ...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
le retour des morts-vivants, y'a au moins 10 ou 15 versions pour 1 ou 2 de potables (dans le style bien sûr, faut que ce soit kitsch et déjanté;)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Le top 10 de la rédaction du site nanardland.com est le suivant :

1. Blood Freak
2. Super Riders
3. Turkish Star Wars
4. White Fire
5. Crocodile Fury
6. Robo Vampire
7. Les Hommes d'une autre planète
8. Dragon Kickboxers
9. Virus Cannibale
10. Le Führer en Folie
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Buberto (06 août 2008 10 h 32) disait:

C'est un samouraï qui se retrouve au far-west, tout ça pour montrer que le samouraï avec son sabre est aussi fort que le cow-boy avec son pistolet. :(

On y voit du coupage de mouche avec un sabre, Ursula à cheval en manteau de fourrure, ...
Pire que soleil rouge, son remake américain : Le Talentueux Mr. Ripley...
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Jub,

Tu confonds "Solei Rouge", qui est un western de T. YOUNG avec C. BRONSON, U. ANDRESS, et A. DELON, et "Plein Soleil", un autre film, mais français celui-là, de René CLEMENT, avec A. DELON, M. RONET, et M. LAFORET.

Plein soleil est plutôt pas mal d'ailleurs, même s'il a un peu vieilli.
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
ré-animator 1 et 2 sont pas mal.

le 2 est presque culte avec 2-3 scènes connues (le reste est à chier)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Incontestablement Taxi.
On m'excusera de n'avoir pas voulu tester les suites...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
JuBouleeg (06 août 2008 10 h 42) disait:

Buberto (06 août 2008 10 h 32) disait:

Pire que soleil rouge, son remake américain : Le Talentueux Mr. Ripley...

Ouais mais Plein Soleil, le vrai, y a Alain Delon JEUNE dedans, y a pas besoin d'histoire ou de quoique ce soit de bien en plus :p :p
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Un film raté, et ennuyeux, L'Ombre d'un soupçon, de Sidney Pollack, avec Harrison Ford et Kristin Scott-Thomas (Kristin, qu'es tu allée faire dans cette galère ?!).
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5575 messages
Et Flubber avec Robin Williams...vous aviez aimé vous ?

Je classe ça dans les navets...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Le pire nanard je crois que c'est un film de boules qu'on a matté un soir y'a qq temps avec ma meuf sur C+ (oui des fois on faisait ça on se mattait des films de boules, où est le problème, tout le monde fait ça). Et bien figurez-vous que dedans y'avait une petite nana trop mimi avec pas du tout une tête à se faire déf***** le c*l dans tous les sens, genre la fille réservée limite tu l'embrasserais quoi. Bref, tu attends tu attends parce que bon si elle est là c'est que tôt ou tard elle va prendre cher la p*te et bien NON, générique de fin et on a même pas vu ses ni*****. Circulez y'a plus rien à voir. Dégoutés. Je sais plus comment il s'appelle ce film mais c'était vraiment naze, je vous le déconseille.
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
Cadillac (06 août 2008 15 h 31) disait:

Le pire nanard je crois que c'est un film de boules qu'on a matté un soir y'a qq temps avec ma meuf sur C+ (oui des fois on faisait ça on se mattait des films de boules, où est le problème, tout le monde fait ça). Et bien figurez-vous que dedans y'avait une petite nana trop mimi avec pas du tout une tête à se faire déf***** le c*l dans tous les sens, genre la fille réservée limite tu l'embrasserais quoi. Bref, tu attends tu attends parce que bon si elle est là c'est que tôt ou tard elle va prendre cher la p*te et bien NON, générique de fin et on a même pas vu ses ni*****. Circulez y'a plus rien à voir. Dégoutés. Je sais plus comment il s'appelle ce film mais c'était vraiment naze, je vous le déconseille.
ouais, je l'ai vu : trop nul le film.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Et la "nana trop mimi" était la seule actrice? ou il y en avait d'autres qui se faisaient déf***** le c*l :p
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
J'ai aussi un faible pour Tango & Cash et Over the Top, tous les deux avec Stallone.

Les années 80 envoyaient vraiment du lourd, je suis nostalgique de cette merveilleuse époque. ;)
Bapt83
Bapt83

inscrit le 03/06/08
140 messages
le pire des pire c bienvenus chez les chti, c'est lourd et débile ;
ji suis allé a risoul..............et dire que j'aurai pu m'éclater dans le parc!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Moi je pense qu'on confond parfois les goût en matiere de film et les navets. Parce que dans ce que j'ai lu j'ai trouvé qu'il y en a beaucoup qui doivent pas être de bon spectateur et pas facile à emmener voir un film ...

Pour ma part en film que j'ai vraiment trouvé à chier (Navets ou pas navets ) c'est mon avis :
- Enfermée dehors
- Agents Secret
- Borat
- Kill Bill 1 et 2 ( plein adore moi j'ai trouvé sa affreux)
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5575 messages
Conclusion....les goûts et les couleurs...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Lily (06 août 2008 11 h 10) disait:
Ouais mais Plein Soleil, le vrai, y a Alain Delon JEUNE dedans, y a pas besoin d'histoire ou de quoique ce soit de bien en plus :p :p
Ouais mais Plein Soleil, le vrai, y a Marie Laforêt JEUNE dedans, y a pas besoin d'histoire ou de quoique ce soit de bien en plus :p :p
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
matbri (06 août 2008 10 h 18) disait:

C'est pas Super Grave ton film Tan ?

voilà j'ai retrouvé le film français vraiment tout naze

allocine.fr

si je croise une seule personne dans la rue qui a participé à ce film, il va le regretter :d
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Le village. Du bon gros caca aussi.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(06 août 2008 20 h 36)]
Le village. Du bon gros caca aussi.

Le Village ?

L'espèce de communauté qui refuse la société en se réfugiant au fin fond d'une forêt ?

C'est ça ?

inscrit le 18/12/02
7029 messages
C'est ça.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Pas un délire mais je n'ai pas eu l'impression d'y voir un navet ........ le concept m'a paru interressant, même si l'histoire des monstres déguisés qui hantent la forêt est un poil ridicule.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
matbri (06 août 2008 17 h 11) disait:

J'ai aussi un faible pour Tango & Cash et Over the Top, tous les deux avec Stallone.

Arrêtes, Tango & Cash, c'est bien comme film.

Par contre, Over the top, c'est vraiment risible. Notamment quand il fait de la muscu en conduisant son camion :)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Tan Da Boss (06 août 2008 20 h 33) disait:

allocine.fr

Il y en a quand même 27 qui ont adoré (4 étoiles ) !! ;)

Et la note moyenne est de 2 étoiles il y a pire !
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Il y en quand même pas mal qui confondent les films qu'ils n'ont pas aimé avec les navets !!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
matbri (06 août 2008 20 h 51) disait:

Tan Da Boss (06 août 2008 20 h 33) disait:

allocine.fr

Il y en a quand même 27 qui ont adoré (4 étoiles ) !! ;)

Et la note moyenne est de 2 étoiles il y a pire !

tu sais si y a 27 gars qui ont des gouts de merde et qui n'y connaissent rien au ciné, ça m'étonne pas du tout :d

d'ailleurs j'en connais au moins un ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
matbri (06 août 2008 20 h 52) disait:

Il y en quand même pas mal qui confondent les films qu'ils n'ont pas aimé avec les navets !!

Donc, la trilogie "trois couleurs" est un navet puisque quasimment personne n'a été le voir au cinoche ........
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Mes goûts en matière de ciné sont très sûrs.

Comme en fait de zicmu d'ailleurs ! :D
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
matbri (06 août 2008 20 h 54) disait:

Mes goûts en matière de ciné sont très sûrs.

Comme en fait de zicmu d'ailleurs ! :D

Mouais, bah moi, je vais revoir mes goûts en terme d'ami ;) ;) ;)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Iiej76 (06 août 2008 20 h 53) disait:

Donc, la trilogie "trois couleurs" est un navet puisque quasimment personne n'a été le voir au cinoche ........

J'ai pas vu je ne sais pas ! :D
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Pour les navets, les vrais, ce site est vraiment pas mal :

http://www.nanarland.com/

Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
matbri (06 août 2008 20 h 55) disait:

Iiej76 (06 août 2008 20 h 53) disait:

J'ai pas vu je ne sais pas ! :D

archive.filmdeculte.com

Chez les "Tuturels", ce sont des chefs d'oeuvre, chez les Français moyens, trois navets. ;)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Oui je connais ces films de nom, depuis leur sortie mais c'est le genre de ciné qui m'emmerde un peu.

Suis assez basique en matière de cinoche moi, faut que ce soit en N&B et ça me plaît ! ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Connaissez-vous "mon curé chez les Thaïlandaises" ? Pour moi, c'est le summum (je n'ai même pas réussi à le voir jusqu'à la fin tellement c'était insupportablement con, on a éteint le téléviseur et on est allé au dodo), et les commentaires de nanardland sont à se rouler par terre. Je rêve de trouver le DVD pour l'offrir à mon papa et à ma maman :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Sinon, récemment, j'ai visionné (en pirate, heureusement :p) "Astérix et Obélix contre César". Pas mal non plus, dans le genre nanard.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
un bien naze c'est "hommes femmes mode d'emploi" de Lelouch, où Nanard Tapie saute Ophélie Winter (j'étais allée le voir pour voir à quoi ressemblait la pouf qui faisait tant fantasmer certains de mes collègues de boulot... heureusement que y'avait Luchini !)
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
En même temps Lelouch...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mylka (06 août 2008 21 h 39) disait:

En même temps Lelouch...

Ça a toujours été nul !!! :o

Tout comme Truffaut, Godart ........

Tout a fait d'accord avec toi. ;) ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Aimez-vous "Brice de Nice ?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (06 août 2008 21 h 51) disait:

Aimez-vous "Brice de Nice ?

J'adooooore, tout comme les Bronzés font du ski.

Désolé si je suis "beauf" au travers de ce choix mais tant pis. ;) ;)

La scène du serveur au bec de lièvre est tordante ...... :d
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ah, mais je n'en dis pas de mal non plus. Cela fait partie de ces films où il faut comprendre que l'intention du scénario est plus fine que ce que l'on s'imagine au premier abord. D'ailleurs, ce sont mes parents qui me l'ont recommandé, et ils ne sont pas spécialement beaufs.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bapt83 disait:
le pire des pire c bienvenus chez les chti
Meuh non, c'est gentil, ça met en exergue les qualités humaines, il n'y a pas de violence ni de cul, bref, ça change de ce dont on nous abreuve habituellement, et voilà qui explique (partiellement) son succès.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (06 août 2008 22 h 02) disait:

Ah, mais je n'en dis pas de mal non plus. Cela fait partie de ces films où il faut comprendre que l'intention du scénario est plus fine que ce que l'on s'imagine au premier abord. D'ailleurs, ce sont mes parents qui me l'ont recommandé, et ils ne sont pas spécialement beaufs.

Merci, Yannounet. ;)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Iiej76 (06 août 2008 22 h 00) disait:

nan nan t'inquiète, t'avais pas besoin de ça !
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Mr_Moot (06 août 2008 21 h 03) disait:

Sinon, récemment, j'ai visionné (en pirate, heureusement :p) "Astérix et Obélix contre César". Pas mal non plus, dans le genre nanard.
Asterix et les JO est pas mal affligeant aussi ...

Pour Brice de Nice :
-il faut pas confondre réver sa vie et vivre ses rêves, Brice.
-heuuu, ça veut dire que je serais surfeur un jour ?
-oui ... peut être dans une autre vie.

Nan mais Bodi à la fin il meurt pas, il revit !
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Mylka (06 août 2008 21 h 39) disait:

En même temps Lelouch...

oui, qu'est-ce que tu veux nous dire mylka ? exprime- toi...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
slow_rideuze (06 août 2008 22 h 23) disait:

Iiej76 (06 août 2008 22 h 00) disait:

nan nan t'inquiète, t'avais pas besoin de ça !

Ta gueule ! :o