ouai et c'est un mec qui adore la montagne mais qui skie pas très bien je crois...
J'ai du m'endormir pendant la scène du bisous je craint je me souviens pas
J'ai du m'endormir pendant la scène du bisous je craint je me souviens pas
Snowaddicted (08 août 2008 10 h 13) disait:
Y'a un film qui est vraiment naze mais j'ai oublié le titre: c'est l'histoire d'un mec passionné de météo qui passe son temps sur internet sur des forums avec tout un tas de gens bizarres. Il achète sa popularité en annoncant des grosses chutes de neige ...
Ah oui ca s'appelle: Matbrock Moutain en truc comme ca je crois
OK je sors ....
matbri (08 août 2008 10 h 18) disait:
Snowaddicted (08 août 2008 10 h 13) disait:
Y'a un film qui est vraiment naze mais j'ai oublié le titre: c'est l'histoire d'un mec passionné de météo qui passe son temps sur internet sur des forums avec tout un tas de gens bizarres. Il achète sa popularité en annoncant des grosses chutes de neige ...
Ah oui ca s'appelle: Matbrock Moutain en truc comme ca je crois
ça me dit quelque chose...
Ton mec il a pas le torse velu aussi ?
Et beau, intelligent, en plus d'être spirituel et de rider comme un Dieu ?
Tchi disait:Je tronque la citation, mais je vais commenter les deux que voici :Les pires navets ? Armagedon, Je suis une légende.
Mr_Moot (08 août 2008 13 h 59) disait:
Tchi disait:Je tronque la citation, mais je vais commenter les deux que voici :Les pires navets ? Armagedon, Je suis une légende.
- le premier, à force d'en entendre parler, et pour me dérider un peu, je l'ai visionné hier soir. Hénaurme dans le genre, grosses grosses ficelles, même pas réaliste du point de vue scientifique (un astéroïde, ça ne ressemble mais alors pas du tout à cette espèce de gâteau déchiqueté et agité, et pourtant, on avait déjà des images venues des sondes à cette époque), un bon gros nanard à gros budget et mal foutu, quoi. Les clichés sur les non-Américains (dont nous autres Français, et il fallait bien en plus que Paris passât à la casserole, sinon, ce n'est pas un vrai film-catastrophe-mondiale). Bref, si vous ne l'avez pas vu, essayez, mais prenez de bonne doses de rigolade en réserve !
Mr_Moot (08 août 2008 15 h 12) disait:
bobbyjones disait:Je m'en doutais. Bien qu'elle ne me bouleverse pas plus que ça :p.Liv Tyler suffit à ce que je n'écoute plus le film pour me concentrer sur ses traits !
Mig disait:Bon t'as fini Moot
Moi j'aime beaucoup Armaggedon et je suis un fan de James Bond même si j'avoue que Moore n'est pas du tout le meilleur...
En revanche, je suis une légende n'est pas un chef d'oeuvre
- le second, tristouille au possible, convenu comme il faut, finalement, il distille un mortel ennui.
Mig disait:OH non loin de là mais j'ai passé un bon moment, ce qui est le critère le plus important pour moi...
Mr_Moot (08 août 2008 15 h 04) disait:
Moi, je dis qu'un James Bond, si ce n'est pas hénaurme, s'il n'y a pas des grosses ficelles élastiques (pour les rebondissements, y'a pas mieux ), s'il n'y a pas des méchants très méchants et des filles pas très nettes, si c'est trop sérieux, ce n'est pas un bon James Bond. Ah mais ! Donc, Moonraker est un bon .
JuBouleeg (05 août 2008 12 h 47) disait:
benzonico (05 août 2008 12 h 42) disait:AH AH cette réplique.... faut absolument que je voye ce film
nanarland.com
Ca c'est du tres lourd avec THE replique qui tue lorsque le heros enleve la serviette d'une demoiselle qui se retrouve nue et declare : "huum, dommage que tu sois ma soeur..."
je pourrais citer : Catwoman (Halle Berry), Wanted + les 2 Tomb Raider (Angelina Jolie), Tous les films post Scream (Scream 2 et 3 + Legendes urbaines, Souviens toi l'été dernier 1 et 2), Fast and Furious, Hitman...
ça pourrait durer des heures
Xavman2 disait:Tu as omis Sex Crimes...
Mig disait:Moi aussi, hier soir, j'ai passé un bon moment (de rigolade :p) à le visionner. Mais j'ai triché : je savais déjà que le réalisme et le scénario étaient, disons, sujets à caution .
OH non loin de là mais j'ai passé un bon moment, ce qui est le critère le plus important pour moi...
phil6611 (08 août 2008 21 h 46) disait:
je pense qu'il a du être cité, mais le pire du pire que j'ai visionné cette année, c'est "bienvenu chez les chti", et dire qu'on les paye pour faire ça, faut pas s'étonner que les jeunes aient pas envie d'aller bosser!!
Tchi (08 août 2008 16 h 10) disait:ya mieux que les torentz c' est usnet et les newzgroups
- le second, tristouille au possible, convenu comme il faut, finalement, il distille un mortel ennui.
Même "Seul au monde" avec Tom Hanks est moins ennuyeux que Je suis une légende... C'est dire...
Sinon y'a mieux que la mule Moot, y'a les torrentz
phil6611 (08 août 2008 21 h 46) disait:je pense qu'il a du être cité, mais le pire du pire que j'ai visionné cette année, c'est "bienvenu chez les chti", et dire qu'on les paye pour faire ça, faut pas s'étonner que les jeunes aient pas envie d'aller bosser!!
Xavman2 (13 août 2008 13 h 05) disait:Je ne l'ai même vu, et je m'en porte bien!
Cadillac (13 août 2008 13 h 44) disait:
phil6611 (08 août 2008 21 h 46) disait:je pense qu'il a du être cité, mais le pire du pire que j'ai visionné cette année, c'est "bienvenu chez les chti", et dire qu'on les paye pour faire ça, faut pas s'étonner que les jeunes aient pas envie d'aller bosser!!
Xavman2 (13 août 2008 13 h 05) disait:Je ne l'ai même vu, et je m'en porte bien!
Hein ?
Comprends pas...
Y sont nazes vos commentaires ou ça vient de moi ?
Donc si c'est trop mainstream c'est nul. Le succès c'est d'la merde, ça dénature l'oeuvre, c'est bien ça ? Expliquez bordel !!!
Ok c'est pas le film du siècle mais c'est pas non plus le pire de l'année, déconnez pas les mecs ! Des bouzes x10 plus bouzes rien que de cette année y'en a des wagons entiers !
isis31 (14 août 2008 09 h 08) disait:
Désolé mais je cautionne ce qui est dit plus haut...
si tu prends du brassage médiatique pour du succés....
et des bouzes pires que ça, pourrais-tu les citer ?
Perso c'est la seule de l'année que j'ai vu. Après c'est claire que c'est pas un film méchant quoi, il est de bon humeur et tout mais bon...j'ai pas été convaincu mouaaa....
isis31 (14 août 2008 09 h 08) disait:
Cadillac (13 août 2008 13 h 44) disait:
Hein ?
Comprends pas...
Y sont nazes vos commentaires ou ça vient de moi ?
Donc si c'est trop mainstream c'est nul. Le succès c'est d'la merde, ça dénature l'oeuvre, c'est bien ça ? Expliquez bordel !!!
Ok c'est pas le film du siècle mais c'est pas non plus le pire de l'année, déconnez pas les mecs ! Des bouzes x10 plus bouzes rien que de cette année y'en a des wagons entiers !
Désolé mais je cautionne ce qui est dit plus haut...
Perso c'est la seule de l'année que j'ai vu. Après c'est claire que c'est pas un film méchant quoi, il est de bon humeur et tout mais bon...j'ai pas été convaincu mouaaa....
isis31 (14 août 2008 09 h 08) disait:Désolé mais je cautionne ce qui est dit plus haut...
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(04 janvier 2009 17 h 03)]
Outre les films navets hors-catégorie (tout ce qui passe sur la TNT en gros), dans le genre tiens un film récent qui a l'air pas trop mal mais qui est une bouse incroyable y'a Phénomènes qui est très très bien placé.
rider du 01 (04 janvier 2009 17 h 56) disait:
nan mais utilise tes sous autrement que pour aller voir phénomène.. j'ai encore pas vue pire
inscrit le 28/02/05
986 messages