JuBouleeg (05 août 2008 15 h 32) disait:T'es passé complètement à coté du film si tu considères que c'est un navet, en tout cas le 1, le 2 et le 3 sont des vraies merdes par contre.
Starship Troopers....
Francis_ (05 août 2008 15 h 41) disait:
JuBouleeg (05 août 2008 15 h 32) disait:T'es passé complètement à coté du film si tu considères que c'est un navet, en tout cas le 1, le 2 et le 3 sont des vraies merdes par contre.
Starship Troopers....
JuBouleeg (05 août 2008 15 h 51) disait:
euh vive la tolérance des gouts quand même dans ce post...
c'est un film second degré merci bien de le préciser...
merci vraiment....
Mig (05 août 2008 16 h 17) disait:
Pulp fiction je me suis fait chier également contrairement à Kill Bill...
Matbri tu lis pas mes posts j'avais déjà mis Seagal
Sinon moi j'aime beaucoup Bud Spencer et Terence Hill (mon nom est personne). Faudrait que j'en revoie un
matbri disait:Moi j'ai détesté P. FICTION que j'ai trouvé chiant à crever, mais je ne dirai pas que c'est un navet...
CamaradeRomanov (05 août 2008 16 h 42) disait:le nanar qui s'assume, c'est du faux nanar... le nanar tout comme le navet est "sérieux", mais le premier fait rire (alors qu'il devrait pas) et le second fait quitter la salle et plutôt pitié...
D'ou trois distinctions j'aime pas/navet/nanard.
Car le nanard s'assume, contrairement au navet !
Enfin, c'est ma vision de la chose...
3pics (05 août 2008 16 h 02) disait:
matbri (05 août 2008 15 h 59) disait:
Moi j'ai détesté P. FICTION que j'ai trouvé chiant à crever, mais je ne dirai pas que c'est un navet...
boah t'as pas de gout matbri!
3pics (05 août 2008 17 h 16) disait:
ouais ben perso je trouve tarantino sur le declin depuis pulp!
Tan Da Boss (05 août 2008 23 h 12) disait:c'est les pires ça, c'est même pas drole, c'est 2h d'insoutenable souffrance et t'as vraiment perdu 2h pour rien, raaaah . Pour ça que j'aime pas du tout les nanars, c'est vraiment trop chiant jtrouve.sinon un film turc remake de star wars qu'un pote m'a fait voir, j'ai juste perdu 2h de ma vie ...
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(05 août 2008 20 h 47)]
Sinon je ne sais pas d'où c'est tiré mais cette scène me fait beaucoup rire.
JuBouleeg (05 août 2008 15 h 32) disait:
Starship Troopers....
matbri (05 août 2008 16 h 20) disait:je confirme pour "Mon nom est Personne".
Mig (05 août 2008 16 h 17) disait:... Sinon saches pour ta gouverne que Bud Spencer ne joue pas dans "Mon nom est Personne", qui est avec T. HILL et H. FONDA, et c'est un excellent film !!... Sinon moi j'aime beaucoup Bud Spencer et Terence Hill (mon nom est personne). Faudrait que j'en revoie un
Les mauvais, ce sont ceux avec B. Spencer.
Buberto (06 août 2008 07 h 36) disait:et puis y'a la mussique qui va bien en plus...
matbri (05 août 2008 16 h 20) disait:je confirme pour "Mon nom est Personne".
Mig (05 août 2008 16 h 17) disait:... Sinon saches pour ta gouverne que Bud Spencer ne joue pas dans "Mon nom est Personne", qui est avec T. HILL et H. FONDA, et c'est un excellent film !!... Sinon moi j'aime beaucoup Bud Spencer et Terence Hill (mon nom est personne). Faudrait que j'en revoie un
Les mauvais, ce sont ceux avec B. Spencer.
Il faut dire que "monsieur" Henri Fonda n'est pas Bud Spencer
Mig (06 août 2008 09 h 09) disait:
La musique dans mon nom est personne c'est du Ennio Morricone, non? Parce qu'il a vraiment fait des bons trucs !
east bear (06 août 2008 09 h 43) disait:
Moriconne il a aussi fait la musique de l'excellent "U-Turn" avec Sean Penn et J-Lo. Et en film français super connu tu as oublié "Le professionnel" avec Bébel, la musique de Royal Canin.
east bear (06 août 2008 09 h 40) disait:
Catégorie Navets:
dans le genre gros navet qui se prend au sérieux il y a "le pacte des loups" qui est entré au hall of fame du genre, il y aurait aussi tout un tas de films français soi-disant d'auteurs, pseudo-intellos en fait hyper prétentieux et chiants comme la mort comme un de BHL dont ma mémoire a refusé de retenir le titre mais dont notre philosophe chéri avait commenté le fiasco d'un modeste "J'ai fait un film trop beau". Je range tout ça dans le même sac que les Max Pecas, qui question navet envoient du gros quand même.
A propos du nanard de BHL :
nanarland.com
matbri (06 août 2008 09 h 36) disait:la plus connue, le professionnel (royal canin)
La musique dans mon nom est personne c'est du Ennio Morricone, non? Parce qu'il a vraiment fait des bons trucs !
Si c'est E. MORRICONE. Il a fait pas mal de musiques de westerns spaggethis (ceux de Leone) et aussi de films français avec Bébel ou Delon (les plus connues : le Clan des Siciliens et Peur sur la Ville).
Ton film, Tan Da Boule (vieux parisien aigri), c'est pas Turkish Star Wars? (pas vu mais entendu parler)
east bear disait:Air force one
CamaradeRomanov (06 août 2008 10 h 22) disait:le pire c'est les serpents dans l'avion non ? avec Samuel L. Jackson...
east bear disait:Air force one
Oui, très bon Air Force One.
Certains blockbusters made in holywhood st regardables, mais la; c'est too much....
inscrit le 31/10/07
720 messages