Un sujet intéressant qui permettra de découvrir les pires bouses que le cinéma ait enfanté, et de les faire partager.
Allez-y, lâchez-vous...
Allez-y, lâchez-vous...
benzonico (05 août 2008 12 h 42) disait:AH AH cette réplique.... faut absolument que je voye ce film
nanarland.com
Ca c'est du tres lourd avec THE replique qui tue lorsque le heros enleve la serviette d'une demoiselle qui se retrouve nue et declare : "huum, dommage que tu sois ma soeur..."
benzonico (05 août 2008 12 h 42) disait:J'ai vu les 2 premières minutes, et notamment la scène "d'action" où la mère et ses gosses se font poursuivre par un militaire. C'est ... édifiant, j'ai pas pu aller plus loin tellement que c'est mauvais.
nanarland.com
Ca c'est du tres lourd avec THE replique qui tue lorsque le heros enleve la serviette d'une demoiselle qui se retrouve nue et declare : "huum, dommage que tu sois ma soeur..."
Sinon dans le genre navet recent, "I am legend" est pas mal non plus...
Da goggle (05 août 2008 13 h 07) disait:Arf, Brice de Nice le film j'ai trouvé ça culte, terriblement débile mais du coup culte. C'est un peu comme Freddy Got Fingered mais en moins grave. Freddy Got Fingered c'est un des films avec les plus mauvaises critiques de l'histoire et pourtant c'est un joyau, garni de dizaines de répliques hilarantes et (qui devraient être) cultes. Bref, l'histoire est à chier, il y a des scènes d'une nullité affolante, mais rien que pour le "YOU'RE FIRED BOB, YOU'RE FUCKING FIRED !" et le "i found a treeeaassuuuure, daddy, a treaasuuuuure" et plein plein d'autres, c'est un film à voir (mais en VO, Tom Green s'apprécie avec sa voix). Enfin devrais-je dire, un navet à voir
J'aime bien les films débiles, les hot shots, les "y'a-t-il un flic...?", California man etc...mais je dois avouer que Brice de Nice, j'ai pas pu.
Acheté en Divx ...on a arrêté au bout de 7mn.
JuBouleeg (05 août 2008 13 h 17) disait:
Super Vixen... alors rien que pour dire que c'est un film cultisimement naze, il faut le voir....
Bleu Profond avec Jessica Alba qui ne sauve absolument pas le film tellement elle est nulle a chier cette pauvre actrice
isis31 (05 août 2008 13 h 36) disait:
va te faire foutre freddy,
Le plus grand film que l'humanité ait porté sur son écran...
pour les navets : snowboarder par exemple
isis31 (05 août 2008 13 h 36) disait:NAAAAN toi aussi t'es fan ? Oh mon dieu mais c'est ENORME ! Par contre essaye de le mater en VO, tu verras c'est encore plus fun.
va te faire foutre freddy,
Le plus grand film que l'humanité ait porté sur son écran...
CamaradeRomanov (05 août 2008 14 h 02) disait:ils sont prêt à posséder quoi ? car chez moi beauté c'est féminin
Un vrai topic de mois d'août ca...
Borat c'est pas si mauvais, y a de l'idée.
Je ne conaissais pas, mais j'avoue que ca a l'air prometteur, j'aime beaucoup le slogan du film...
http://www.nanarland.com/Chroniques/whitefire/WFaff1.jpg
JuBouleeg (05 août 2008 14 h 12) disait:Jl'ai vu, j'ai trouvé ça sympa cette histoire d'amourette entre la surfeuse locale qui apprend à surfer au beau gosse étranger.
hum...honte à moi mais c'est Blue crush...
Francis_ (05 août 2008 13 h 07) disait:
Sinon dernier navet en date : bienvenue chez les chtis.
matbri (05 août 2008 14 h 35) disait:Tu dois confondre avec "Il était une fois dans l'Ouest" non?
max_rastafarider (05 août 2008 13 h 10) disait:
-"Il était une fois dans l'Oued" (une pure daube),
Hein ???? Mais c'est un des sommets du western (spaghetti ) ce film !!
Sacrilège !!
matbri (05 août 2008 14 h 34) disait:Oui enfin c'était un peu comme je sais plus qui qui parlait de I am Legend comme d'un navet. Faut pas mélanger les navets et les carottes !
Que tu n'aie pas aimé cela se comprend, mais qualifier ça de navet c'est osé !!
Il y a bien, bien, bien pire...
Style VERCINGETORIX ou BEWOLF avec Christophe LAMBERT
Matbri disait:oui, énorme celui la !VERCINGETORIX
Lily disait:C'est vrai que c'est une constante, à croire qu'ils le font exprès. Euh, ca doit être ca d'ailleurs...Pour les navets, la liste des films diffusés dans les avions est pas mal...
Jubouleeg disait:Ou alors il s'agit du type sur l'affiche, et ca commence vraiment à craindre...ils sont prêt à posséder quoi ? car chez moi beauté c'est féminin
l@_chose. (05 août 2008 14 h 38) disait:
matbri (05 août 2008 14 h 35) disait:Tu dois confondre avec "Il était une fois dans l'Ouest" non?
max_rastafarider (05 août 2008 13 h 10) disait:
-"Il était une fois dans l'Oued" (une pure daube),
Hein ???? Mais c'est un des sommets du western (spaghetti ) ce film !!
Sacrilège !!
Francis_ (05 août 2008 14 h 44) disait:
matbri (05 août 2008 14 h 34) disait:Oui enfin c'était un peu comme je sais plus qui qui parlait de I am Legend comme d'un navet. Faut pas mélanger les navets et les carottes !
Que tu n'aie pas aimé cela se comprend, mais qualifier ça de navet c'est osé !!
Il y a bien, bien, bien pire...
Style VERCINGETORIX ou BEWOLF avec Christophe LAMBERT
benzonico (05 août 2008 14 h 47) disait:Désolé, c'est pas de ma faute si on voit pas directement les derniers posts sur skipouss.
C'etait moi le tu sais plus qui... mais je revendique c'est une sombre daube alors que ca se base sur une idée potable à la base.
JMF (05 août 2008 12 h 48) disait:
On remarque que le mois d'aout est toujours aussi productif en France avec des sujets de posts dont la qualite frise la pertinence de mes interventions!
CamaradeRomanov (05 août 2008 14 h 02) disait:
Un vrai topic de mois d'août ca...
Borat c'est pas si mauvais, y a de l'idée.
Je ne conaissais pas, mais j'avoue que ca a l'air prometteur, j'aime beaucoup le slogan du film...
nanarland.com
Sinon, pas mal de films de Michael Bay : Armaggedon (même si entre potes avec un joint c'est assez drôle), Pearl Harbor...
L'un de mes meileurs navet reste encore et toujours Dreamcatcher, l'attrape rêve, avec Morgan Freeman (a pas fait que des chefs d'oeuvre, mais la il a déconné ) Très très bon...
benzonico disait:Sinon dans le genre navet recent, "I am legend" est pas mal non plus...
inscrit le 08/06/05
17K messages