ça fait 3 jours que je suis sur google pour essayer de la charger et pas moyen.
Je fais appel au bonnes âmes des skipasseurs.
SambuyRider74 ( 5 avr 2010) disait:
Salut, je recherche une veille mixtape de Black Chiney, la 8.1 - Supa Chiney.
ça fait 3 jours que je suis sur google pour essayer de la charger et pas moyen.
Je fais appel au bonnes âmes des skipasseurs.
Pti groupe autrichien pas mauvais.
http://www.inn-a-valley.com/
Allez sur music et cliquer sur le morceau. C'est du bon !
Valou22 (28 mai 2010) disait:
Salut a tous!! Jvous transmet ma ptite playlist du moment! C tres ragga dancehall: de tres bons jeunes talents qui envoient des good vibes:
Mc madjah : "libre"
ras naaman : "dancehall vitamine" ;"never come riddim";"hotta things" etc...
Jamstilla: " extrait de double-face";"mon ile"; "elle avale"
matisyahu: "no get water"
queen afrikia:"serve and protect"
martin jondo:"hold you"; "rise up"
randy killah
danakil:" champs de roses"
bushman:" pleasing people"
lutan fyah:" dre remix"
lyricson:"please standby";"night and day"
collie budzz:"sensimillia"
midnite:"bushman"
laissez vos impressions!!! Big uuuuuup!!
salut les potes un ptit up du forum car ca fait longtime avec plein de brand news tunes;
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
voila quelques tunes dancehall soca apres jvous conseille de télécharger la mixtape de mad rockers sound avec des dubplate du type
youtube.com
youtube.com
youtube.com and moreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee arvi pa et oublier pas de parler du ice palm sound (myspace, fan page, groupe ...) pour nous faire un peu de pub hihihih
nattysnow74 (14 sep 2010) disait:
salut les potes un ptit up du forum car ca fait longtime avec plein de brand news tunes;
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
voila quelques tunes dancehall soca apres jvous conseille de télécharger la mixtape de mad rockers sound avec des dubplate du type
youtube.com
youtube.com
youtube.com and moreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee arvi pa et oublier pas de parler du ice palm sound (myspace, fan page, groupe ...) pour nous faire un peu de pub hihihih
nattysnow74 (14 sep 2010) disait:
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
Un truc frais aussi c'est ANimajah - Dance cours fume.
youtube.com
Jaimelaplagne (15 sep 2010) disait:
pour le ice palm on viendra dans les pyrénés euh cette hiver je sais pas si une date se propose et un event sympas on serais chaud de bouger avec plaisir
juste encore un ti up pour l'homme qu'on n'apelle masta kim qui fait parti du crew ice palm mais qui tourne solo aussi faites un maximun de pub et faite tourner la bises
youtube.com
et pep partage du son un peu
SK93-Freestyle -->youtube.com
Brràà
ptit up massives tjs fan de reggae allé chekker notre nouvelle vibes
myspace.com
signé mineral k du reverse side prod ziibbbb
CiscoGoy@ (10 nov 2010) disait:
moi en ce moment je bloque sur le dernier dub inc
atom_heart_mother (10 nov 2010) disait:
Assurément l'album roots de l'année
je suis tombé sur ce son
youtube.com
bon j'ai retrouvé la dubplate de sizzla pour David Rodigan sur la même instru (chant dem down) mais impossible de trouver la version avec elephant man et les autres que je ne reconnais pas. Donc où la trouver?
atom_heart_mother (10 nov 2010) disait:
Assurément l'album roots de l'année
l@weed74 (11 nov 2010) disait:
CiscoGoy@ (11 nov 2010) disait:
t'étais aux docks a lausanne ???
J'étais aux docks mais pas celui de lausanne! C'était au Dock des Suds à Marseille (pour le festival la fiesta des suds).
voila quelques gros son,qui mérite d'étre écouter:
Deadly Hunta "Talk Out Loud" :
youtube.com
luciano - a no like we no like them
youtube.com
Brother Ali - Champion (remix)
youtube.com
SPECTACULAR - BADDA THAN DEM - IRIE ITES RECORDS
youtube.com
EYES ON MY PURPOSE RIDDIM - GHETTO SCORP PROD
youtube.com
Raszor SK Zion ::: Give Thanks ::: Datta Riddim :::
youtube.com
magman (17 nov 2010) disait:
Et eux tu les connais? C'est de 2008 mais très bon aussi (quoi qu'ils ont sorti un album cette année aussi, mais pas encore écouté )
http://240plan.ovh.net/~undergrom/undergroundpower/cover/rootz-underground-movement.jpg
ok ca roule cadillac merci bonne journée. sinon pour les autres il y à encore notre myspace
myspace.com
et ma playlist du jour la mixtape de mad rockers sound en téléchargement gratuit ...
peace, one love, jah bless, bless up pull up signé un ti blanc, qui se prend pour un rasta, yah man ou pas juste qui appreçi le reggae musique.
inscrit le 29/06/07
244 messages