Moi aussi je cherche gona rise , mais elle est juste introuvable !
Si qqun peut m'aider ...
Fluoelno (25 nov 2009) disait:
Tout ça est de la faute de Candide Thovex.
un petit up pour se forum ahaha juste une ptite pub car j'ai monter un sound system avec un pote qui s'apel ice palm sound et on va monter une mixtape avec des artiste du coin en hip hop ragga . on cherche des soirée ou on peut joué si jamais ns contacter a ldress nattysnow74@hotmail.fr
et pour notre myspace allé jettez un coup d'oeil bientot de gros dubplate et du gros et gras brand news
www.myspace.com/icepalmsound
facebook.com
nattysnow74 (15 déc 2009) disait:
un petit up pour se forum ahaha juste une ptite pub car j'ai monter un sound system avec un pote qui s'apel ice palm sound et on va monter une mixtape avec des artiste du coin en hip hop ragga . on cherche des soirée ou on peut joué si jamais ns contacter a ldress nattysnow74@hotmail.fr
et pour notre myspace allé jettez un coup d'oeil bientot de gros dubplate et du gros et gras brand news
facebook.com
Ca a deja du etre posté ici mais Danakil est un des rares francais à envoyer du bon reggae.
Son live au cabaret sauvage est génial.
deezer.com
yep jeunes massives le ice palm fait une petite emission de radio amateur sur le net avec du reggae du hip hop et quelque goodies a gagner durant l'emission ca se passe via se lien dimanche soir a partir de 20H30 21H juksa minuit inviter tout vos potes bise arvi pas
icepalm-radio.blog-video.tv
nattysnow74 (20 jan 2010) disait:
yep jeunes massives le ice palm fait une petite emission de radio amateur sur le net avec du reggae du hip hop et quelque goodies a gagner durant l'emission ca se passe via se lien dimanche soir a partir de 20H30 21H juksa minuit inviter tout vos potes bise arvi pas
icepalm-radio.blog-video.tv
on nes au houches ché moi ac un gars qui mix moi et un pote o mic rejoigner notre groupe facebook pour plus d'information sur le sommaire de l'emission
facebook.com
bise a tous et rejoigner notre groupe
Message de nos modérateursMessage supprimé
Fluoelno (12 fév 2010) disait:
Hey les gars, ça ça déchire !
http://www.funnyordie.com/videos/cd73e6f2f5/gay-ray-the-reggae-gay-the-homosexual-rasta-by-eli-braden?rel=player
SambuyRider74 (12 fév 2010) disait:
Je crois que tu dois pas servir à grand chose toi, dans la vie!
Si à 35 ballets, tu es encore foutu de sortir des conneries comme ça. Je pense que tu peux commencer à envisager serieusement la pendaison. Cherche toi des amis plutôt que nous emm***** sur le forum reggae.
Fluoelno (12 fév 2010) disait:
Hey les gars, ça ça déchire !
http://www.funnyordie.com/videos/cd73e6f2f5/gay-ray-the-reggae-gay-the-homosexual-rasta-by-eli-braden?rel=player
hey moi j'ai une musique j'arrive pas a la choper et sa fait un moment que je galère c'est la musique du best of candide thovex youtube.com
Cadillac ( 2 mar 2010) disait:
On peut venir avec son clebs ?
droogies ( 2 mar 2010) disait:
y a de la place pour garer un C35 ?
traxen ( 3 mar 2010) disait:
ça sera quoi la pression servie au bar ? parceque moi il me faut au moins dla 8.6 ou dla navigator. Je bigupise à fond cet event en tous cas.
Fluoelno ( 3 mar 2010) disait:
Salut,
j'ai une copine qui fabrique et vends des sarouels et tout ce genre de truc. Bon moi je lui dis de trouver un vrai métier mais elle est à fond. Je pense qu'elle serait intéressée par un espace ou elle pourrait poser un stand et vendre ses créations. C'est possible ?
droogies ( 3 mar 2010) disait:
hé ho batard, tu crois que je monte pourquoi avec Mon camion ????
je reviens du Maroc et mois aussi j'ai des bonnets et des sarouels à vendre...
alors petite playlist du moment pour en revenir a la base du post
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
mais surtout vous devriez tous allé ecouter la nouvelle dubplate de biga ranx pour mi sound system
bises a tous
nattysnow74 (18 mar 2010) disait:
mais surtout vous devriez tous allé ecouter la nouvelle dubplate de biga ranx pour mi sound system
mais merci samb ya encore pas mal de plate qui vont arriver on va enregistrer lyricson, baby g, et d'autre artiste dans les jours a venir dailleur venez nombreux le 16 avrila samoen au drugere pour une enorme soirée et le 17 rendez vous o houches pour aussi un enorme concert demander si vous voulez d'autre infos ou link
quelque son de ma nouvelle playlist du jour
youtube.com
youtube.com (grosse surprise cette artiste est enorme bra bra bra)
youtube.com
youtube.com
youtube.com
inscrit le 24/11/09
2 messages