Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Armstrong, Bruce Springteen, Anthony & the Johnson’s, Brian Ferry, Cat Power, Diana Krall, Janis Joplin, John Lennon, Keith Jarret, Led Zeppelin, Nora Jones, Pink-Floyd, Queen, Radiohead, Salif Keita, Sinatra, Idir, The Rolling Stones, U2 et quelques chanteurs francophone aussi ; Arno, Baschung, Brel, Barbara, Cabrel, Eicher, Higelin, Holden, Kent, Manset, Lavilliers, Mickey 3D, Farmer, Noir Désir, Raphaël, Renaud, Souchon, des Polyphonies Corse pour cette semaine...

Voilou.

Fox31
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Armstrong, Bruce Springteen, Anthony & the Johnson’s, Brian Ferry, Cat Power, Diana Krall, Janis Joplin, John Lennon, Keith Jarret, Led Zeppelin, Nora Jones, Pink-Floyd, Queen, Radiohead, Salif Keita, Sinatra, Idir, The Rolling Stones, U2 et quelques chanteurs francophone aussi ; Arno, Baschung, Brel, Barbara, Cabrel, Eicher, Higelin, Holden, Kent, Manset, Lavilliers, Mickey 3D, Farmer, Noir Désir, Raphaël, Renaud, Souchon, et des Polyphonies Corse pour cette semaine...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Bon déjà Antony y'a pas de H, ça s'écrit Antony. Ensuite Armstrong lequel ? Louis ou Craig ? Puis les Stones depuis que j'ai lu que l'autre timbré de Jarret avait sniffé les cendres de son père mélangées à de la coke ben j'écoute plus pareil (déjà que j'étais pas super-fan avant). Quant aux francophones, les Brel Barbara Cabrel Manset Lavilliers Farmer (t'es p*d* ?) ou autres Raphaël et Souchon, bonjour l'angoisse. Sinon bons points pour Antony, Cat Power, Led Zep, Pink Floyd, Radiohead, Higelin et Nwar Dezir, quality.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
jme_la_cool_douce (10 mai 2007 23 h 59) disait:

bof bof, je cours pas apres... quand ca crie trop, ca me reveille, et j'aime pas me reveiller :)^^

et oui, JMLCD est loir ascendant marmotte ;);)
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Réponses à Cadillac:
Désolé pour le h en trop, sans jeux de mots…
C’était plus à Louis Armstrong que je pensais à ce moment là, mais Craig Armstrong c’est pas mal aussi.
Non je ne suis pas ‘pd’ et toi t’es xénophobe ?
Merci le maître d’école pour ta distribution de bon point, mais tu sais où tu peux te le mettre…
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
Cadillac (18 mai 2007 10 h 22) disait:

Bon déjà Antony y'a pas de H, ça s'écrit Antony. .

deja si y'a un H parce que c'est mon blaze et que y'a un H, mon popa il en a mis un alors c'est comme ça qu'on ecrit nan mais ho Cad t'arrete hein :-)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Fox31 (18 mai 2007 11 h 39) disait:
...

Quelle virulence...
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Ca provoque, ça jette de l’huile sur le feu et après ça s’étonne du résultat.

Virulent, non, désolé, je suis très calme.

Mais quand je m’énerve, ce n’est certainement pas derrière mon écran d’ordinateur, mais face à face.

Si tu te sens prêt, c’est sans problème pour moi, mais passe par les mp c’est plus approprié à la
situation.
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
J'ecoute du sexy sushi a peu tout l'album est la
et Bien sur la meilleur t'emflames pas petasse.
thefly7
thefly7

inscrit le 29/03/07
448 messages
et hop !!! j´en remets un.... dreaming of you de the Coral
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
L'album Burnin' de Bob :)
thefly7
thefly7

inscrit le 29/03/07
448 messages
bon j´en remets deux petit... molotov, frijolero

et kid bob die dicke anna
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Booka shade: Karma car et Night falls.
Public enemy: Shake your booty.
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
JAVA
c'est trop bien
sex accordeon et alcool :p
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
+1
Pas tout neuf ca!!
clem117
clem117

inscrit le 20/11/06
280 messages

+1 c'est énorme java,dans le genre il ya MAP(ministère des affaires populaires) de pas mal aussi...!
radioblogclub.fr

camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
sympa MAP je vien de découvrir
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
groundation jtrouve qu'ils envoi un trop bon son aussi
après ia les beasti boys qu'il faut pas oublier ainsi que les svinkels
clem117
clem117

inscrit le 20/11/06
280 messages
yep groundation c'est vraiment pas mal,c'est un groupe qui a vraiment une très bonne technique(ils sont issus d'une grande école de jazz californienne!),une bonne voix...parfait après une longue journée de cours pour se détendre un peu...!
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages

percubaba c'est simpa aussi
youtube.com

3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Retour aux sources : Metallica.
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages

Melting... meltingproduction.com
Groupe de la région de Vevey, en Suisse...
Récemment en démo à Romont pour le spectacle de Labo...

JeffreyLebowSKI
JeffreyLebowSKI

inscrit le 15/01/02
255 messages
Alice Cooper
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Aloooors...

Tout ce qui est metal, heavy metal, rock, etc : Iron Maiden, Whitsnake, Children of Bodom, Nightwish, Judas Priest, Nickelback, Primal Fear, Oomph

Chanson Française : Polnaref, Souchon, Goldmann, Dassin, Fugain, Mickey 3D, Noir Désir, France Gall, Michel Berger

Classique, Jazz : Albeniz, Nora Jones

Variété étrangère : Terenzi, Dj Bobo, Connor, Seal, Dance Nation, Svenson&Gielen, Bomfunck, Westlife, Safri Duo

Voilà j'en oublie sûrement plein mais bon... vive la diversité :)
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Voila jécoute voodoo chili, mais j'ai découvert le remixe de Mstrkrft et Justice, et je le cherche vraiment, petit extrai là. Si quelqu'un a une idée ou cette musique est trouvable.....meric!
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
Bobby Lapointe "le troubadour: :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
h2opolo (29 mai 2007 09 h 36) disait:

Voila jécoute voodoo chili, mais j'ai découvert le remixe de Mstrkrft et Justice, et je le cherche vraiment, petit extrai là. Si quelqu'un a une idée ou cette musique est trouvable.....meric!

dtc ?

-->[]
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Voila j'écoute voodoo chili, mais j'ai découvert le remix de Mstrkrft et Justice, et je le cherche vraiment, petit extrait . Si quelqu'un a une idée ou cette musique est trouvable.....merci!

ps: c'est mieu comme ca:). Et nan elle n'est pas la....:(
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Justice "danse", booka shade paper moone
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
En écoutant cauet vendredi matin j'ai découvert NZH. C'est un nouveau groupe reggae dancehall. Ils zont jouer leur single en "live" et c'était pas trop mal.. Maintenan faut voir la suite...

Mais sinon en général reggae classique du style john holt, bob, inna valley, etc...

mais j'essaye d'écouter un peu de tout pour ne pas être trop borné...
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Highvisators (High Tone & Improvisators Dub) !!!
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Peaches-bag it et operate par ici...
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
h2opolo, je te mets un gros +1 pour Justice, ces mecs (oui c'est un duo) déchirent tout simplement : je sais pas si tu l'as déjà mais si tu peux récupérer "Phantom", ce titre est une grosse tuerie, la preuve en live , ceux qui ne connaissent pas, ne vous emballez pas, ça n'a rien de religieux ! la grosse croix est tout simplement son signe, le T de JusTice, c'est tout. Et non, ce n'est pas une secte !

Voilà et pour ta vid, bah c'est l'original, non ? : Voodoo Chilli - "Look What You've Done To Me". En Mix live, c'est vrai que ça rend pas pareil (surtout avec MSTRKRFT et Justice aux platines!), puis le son est pourri, mais c'est bien la version originale ça.
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Et je rajoute tous les artistes du label Ed Banger Records dont fait parti Justice. Ce label déchire tout comme c'est pas permi. Que ce soit Busy P, Sebastian, Vicarious Bliss, Feadz ou les autres, c'est que de la bombe.

Allez, un des mes remix préféré de Sebastian et dispo sur youtube: Kavinsky - Testarossa Autodrive (Sebastian Rmx)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Justice j'ai pas écouté l'album mais rien que le titre 'D.A.N.C.E.' c'est déjà beaucoup. Il est trop hype pour être bon ce groupe : connu rien qu'avec qq remix (souvent chiants d'ailleurs), poussé par Pedro Winter, validé par Technikart (en couv';), etc. Dans le public, plein de putain de branleurs branchés en skinny avec des nerds à lunettes. HYPE DOPE IN.
Nan mec si tu veux bouger ton boule c'est avec MSTRKRFT et rien d'autre, trop bon et trop efficace leur album à eux.
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Je confirme que tout le coté "hype" qui entoure Justice et même tout le label Ed Banger (allez voir un live de Uffie, c'est encore pire) est très chiant mais musicalement, on peut pas nier qu'ils déchirent tout. Après, en live, si on est entouré de jeunes hype en jean moule burne (y'en a beaucoup mais c'est pas la majorité quand même) , perso je m'en fous, ce qui m'intéresse, comme beaucoup de gens, c'est le son et la performance en live, point barre.

Pour ce qui est des remix chiants, c'est chacun ses gouts, mais dans la scène electronique, tu te fais découvrir avec des remix avant de lancer tes propres morceaux, c'est comme ça que ça marche pour la plus grande majorité, les remix sont des productions à part entière. y'a rien de dévalorisant.

Et tu dis "poussé par Pedro Winter", mais ce mec a quand même "poussé" les daft, il y a 10 ans...

voilou ;) mais sinon d'ac avec toi pour MSTRKRFT ... plus efficace moins "hype". mon boule bouge dessus depuis déjà longtemps !
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Et Mstrkrft (à prononcer Master Kraft, c'est plus facile) c'est aussi même fait remarquer par des remix (comme tout le monde je rapelle) et notamment un remix des all saints steuplé !!

mais c'est pas ça qui enlève leur talent, si ? ;)
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
enlevez le "même" dans mon précédent post.

Mais vous aviez déjà corrigé bien sur.
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
enlevez le "même" dans mon précédent post.

Mais vous aviez déjà corrigé bien sur.
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
en me relisant, vous pouvez aussi enlever le "c'est" et mettre "s'est" !!!

et désolé du doublon, mais bug au moment de valider.
clem117
clem117

inscrit le 20/11/06
280 messages
Highvisators (High Tone & Improvisators Dub) !!!

+1 tu dois aussi connaître wangtone,kaltone et zentone...des petits bijoux quand on aime le dub(j'adore!!:-))
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
T'inquietes pas pour phantom je l'ai ;).Le remix de britney est pas mal non plus.... Je crois avoir toutes lesmusics de justice, Nazis de M.oizo reprise par justiceest pas mal non plus....
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Au fait je porte des jeans moullent burnes à couleurs comme vous dite.... et j'ecoute pas que de l'electro..... faut pas juger sur leurs aparances ( les skinny n'empechent pas d'ecouter du rap, on arrette les stéréotypes), et au fait MSTRKRFt: pour c'est abréviations de mister MSTR, et le reste ben on prononce kraaaaaft:).
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Ok bah tu vois, h2opolo, on ne s'habille pas pareil et pourtant, on doit surement écouter le même style de musique ! comme quoi, t'as bien raison, faut pas juger !

Pour conclure, et parce que je ne vais pas sortir tout mes morceaux, je finirais donc en beauté par ce chef d'oeuvre de la chanson tous styles confondus : ici et monte le son régis !
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
the roots-things fall apart
ahh ça fait du bien :)
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
ec1.images-amazon.com
myspace.com
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7209 messages

Ouaah! Une viellerie qui ne me rajeunit pas et que je viens de retrouver au hasard du web.
On n'est pas dans le punk mélodique à la Bad Religion là , et ça ne rigolait pas à l'époque ;)
Pour les curieux :
ecoutable là dans MP3 descendre à Verbrannte Erde: cf photo pour entendre 1. OKTOBER
Un titre phare du punk allemand ( enfin pour moi en tout cas , avec "Ratten" de vorkriegsjugend et d'autres joyeux drilles ;)) de...... 1983 !

éh oui les gamins.....ils étaient un brin nerveux question zique certains de vos papas....
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
fatals picards: pamplemousse mécanique ;):)