Ouais. Allez je vais encore me faire un ennemi virtuel (mais pour rire hein, bisou Jarod). Ou ptet pas en fait.
Eiffel c'est bien mais banal, oulàlà oui. Da Silva sympa, sous-estimé le gars, enfin ptet pas pour longtemps. Mademoiselle K 'énormissime en concert' pfff... on voit bien que t'as jamais vu **** sur scène ! Ash (ils jouent encore eux ?). AFI euh le groupe qui fait du Minor Threat 20 ans après ? Ah ok alors pas mal. 30 Minutes To Mars connais pas, mais 30 Seconds To Mars ça oui je connais, et c'est naze (t'es pas une gamine de 15 ans, comment tu peux écouter ça Jarod ?) Par contre Jared Leto est un bon acteur, comme quoi on peut pas exceller partout. Hey Hey My My c'est cracra. The Good The Bad and The Queen et Cold War Kids ça c'est classe, essaie aussi Grinderman le groupe véner de Nick Cave, ça pourrait te plaire. The Automatic, Kaolin et Cassius bof. Malibu Stacy et Yves Jamait connais pas, j'irais voir c'que c'est qu'ton truc. Editors c'est bien bien mais nous dans le crou on trouve que c'est du sous-Interpol (dont le dernier album 'Our Love To Admire' est disons-le clairement le disque du moment). Sage Francis là oui, et même +1 comme y font certains. Quant à Junior Boys je connais pas mais je sais qu'un pote avec des pires goûts de chiotte jamais recensés aime bien donc ça me fait peur. Voilà Jarod, re-bisou.
inscrit le 26/03/07
40 messages