C_real-killer (02 août 2007 14 h 17) disait:Mouarf, avec mes potes on a fait nos p'tits vieux pendant le concert d'Abd-Al-Malik. On s'est calé en haut du théâtre de Vienne, et on parlait sous fond d'instru jazzy avec l'autre qui racontait sa vie, en espérant à la fin de chaque chanson que ce soit la dernière. Puis après on est descendu pour Mademoiselle K, normal.
ah ah, mon frerot ma ramener de bon cds :
_Tingvall Trio-"skagerrak"....
_Tigran Hasmayan-"world passion" (vu au festif' Jazz à Juan)...énorme le gus...
(tiens d'ailleurs au festifs de jazz à Juan, j'ai vu aussi E-S-T...
ah y est bon ça ....
Parait que Keith Jarret, c'était assez minable...(j'y était po )
héhé, mecredi prochain, y'a sylvain luc à albé...
ah ouais au fait..j'ai vu un truc assez marrant (ou triste, faut voir): durant le concert de Tigran Hasmayan, du fait qu'il est jeune et peu connu, Les ptits vieux qu'étaient dans le rang devant nous lisait "nice matin" (feuille de choux inregardable, pire que si tu regarde la gorgone dans les yeux!)...
bref, c'est cool, les gens viennent lire Nice-matin avec "pour bruit de fond" un gars qui s'excite sur la scene...
franchement y'a de l'abus quand meme...surtout que juste apres Tigran, y'avait le "jatp", une merde ou (je suppose) on a réunis plusieurs "jeunes" musiciens pour qu'ils se fassent connaitre...mais forcément pour que ça plaise à tout le monde, faut jouer des trucs d'il y'a 60 ans...
donc forcément, les ptit vieux se sont levés quand ils ont entendu (j'ai pas dit "écoutés"!) le son de leur "jeunesse"...
franchement ça me debecte !
SnowGirls de The Pop Group et tout l'album Y de &979 qui vient d'etre redité.
http://www.myspace.com/thepopgroup
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(06 août 2007 18 h 58)]
Bah Abd-al-Malik il y était, il y était. C'est comme ça, on était obligé de le voir pour voir les autres, donc bon, on n'avait pas trop l'choix non plus.
Glop Glop (01 novembre 2007 20 h 40) disait:
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(06 août 2007 18 h 58)]
Bah Abd-al-Malik il y était, il y était. C'est comme ça, on était obligé de le voir pour voir les autres, donc bon, on n'avait pas trop l'choix non plus.
Putain, t'as surement raté l'un des meilleurs performer en concert.
Dans le top 10 de mes meilleurs concerts avec Dionysos, Ayo., Tryo... et bien d'autres.
Je l'ai vu en concert cet été et il était grandiose, une énergie d'enfer, un super contact avec le public, des chansons très bien écrites et des bons musiciens pour l'accompagner.
Juste dommage, à cause de l'organisation, ca n'a duré qu'1h00.
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(08 décembre 2007 22 h 02)]
Ah bon, si un performer c'est un mec qui lance trois phrases stérotypées entre les musiques (le racisme c'est caca, la guerre c'est du pipi) et qui fait une impro toute pourrie au milieu de son concert (aucune rime, aucune cohérence, pas de beat, rien), il était pas mauvais alors.
Par contre c'est vrai que les musiciens géraient. Je pense que les écouter en p'tite ambiance jazzy ça doit être vraiment tip-top.
inscrit le 24/12/02
2516 messages