Ache de James Carrington (pour ceux qui auraient éventuellement regardé smallville samedi dernier, ou plutôt celles, lol). m'enfin, si y'a besoin de smallville pour que les gens décourent une chanson magnifique, bah pourquoi pas...
Sinon God de K's Choice
Neil Young, tous ses albums 80's, la pire période, histoire de savourer plus tard la meilleure : les 70's.
Buckcherry, du rock qui tâche pour tatoués, tout en finesse, ça soulage des fois.
The Beach Boys, l'album Pet Sounds, Wouldn't it be nice, la-la-la-la-li...
Et enfin Tom Waits. Si j'étais p*d* je crois que j'en serais amoureux de ce mec, tant de talent et tant de classe en une seule personne c'est dégueulasse. Les albums Nighthawks At The Diner et Heartattack And Vine sont unbeliveubeul. Enfin si tu les écoutes bien quoi, sinon ça sert à rien.
Sinon j'écoute pas Christophe Willem, chuis bien trop snob pour ça, et puis faut bien dire aussi que le peu qui soit difficillement arrivé à mes oreilles semblait être de la merde donc bon.
(causer de Tom Waits et de Christophe Willem dans le même post c'est limite blasphème, je vais aller me fouetter tiens...)
C'est vraiment sympa et original, yasmina la chanteuse a une voix trés jazzy, un mélange de Django Renhart pour la gratte et de poésie réveuse a la Mano Solo avec une voix de femme trés touchante...
Seule inconvénient ceux sont des Lyonnais...(humour!!)
living in love /I wayne , good over ovil/Sizzla , Murr/ elephant-man , be strong/Sizzla et enfin Good morning/sizzla et King of the dancehall/ boonie man ????
personne n'aurait une de ces musiques et qui pourrait me les passer?????
merci d'avance °
Queens Of The Stone Age. Tous les albums avec une petite préférence pour Rated R, rien à jeter. Piqûre de rappel avant le concert de ce soir, tout le crou y sera. Après ça comme dit si bien Thierry "on peut mourir tranquille".
inscrit le 19/09/06
6816 messages