@David54 (10 févr. 2017) disait:
@ jojoski : petit indice...j'écoutais déjà Dead Kennedys au collège
t'es un gamin alors !
le 45 California Uber Alles je l'ai ramené avec un paquet d'autres de Londres en 79 j'étais assez grand pour y aller séjourner des semaines ( 78 à 1986 + 1988 ) pour voir des concerts tous les soirs , parfois mémorables parfois de 3° zone , peu de ski dans ces années neigeuses là d'ailleurs ... et encore moins de légos .
Au collège j"écoutais pour la 100 ° fois mes vieux 45 des R. Stones de fin de 60's et par ex. Alice Cooper (Schools out et d'autres ) sinon Deep purple, Led zep étaient à la mode + déferlante "progressive" aussi , introduite chez moi par ma mère et ma sœur ainée Pink Floyd , Soft machine puis d'autres en 69/70/71 , je n'y ai pas échappé -> en plein dedans sur une période avant de prendre un chemin plus "définitif" avec un achat de Raw power d'Iggy trouvé plus tard qui a fait le premier déclic préparant une suite qui fut une vraie révélation inoubliable pour moi :
youtube.com
Vus en 79 aussi sous un faux nom à la Bridge House (East end profond ) avec Cockney rejects, super concert mais vu depuis un coin de la scène (La foule de skins locale n'était pas amicale du tout pour un français seul de 60 kg) .
D.Vanian : Incroyable classe sur scène. Il m'a bien plus impressionné que les autres du groupe ou que chanteur de Joy Division par ex. , à la mode en 79 ceux là avec aussi K. Joke /Siouxie et tant d'autres aussi en parallèle aux tendances OI ou Crass très popularisées en fin 79 1980 aussi .
TOP CLIP héritage -> youtube.com
inscrit le 05/12/03
7215 messages