Un peu HS ici mais qu'est ce que c'était bon de les revoir hier... d'un coup j'avais 15 ans, un walkman sur les oreilles dans la cour de mon lycée...
https://youtu.be/4KeII31qyck
Un peu HS ici mais qu'est ce que c'était bon de les revoir hier... d'un coup j'avais 15 ans, un walkman sur les oreilles dans la cour de mon lycée...
https://youtu.be/4KeII31qyck
Le dernier Anaal Nathrakh.
youtube.com
ça déménage
youtube.com
hautezalpinette (19 nov. 2016) disait:
I <3 K.Flay
Anderson Paak aura, pour moi, sorti le meilleur album de l'année (Malibu), confirmant ce qu'il avait déjà proposé avec son premier album. Ce n'est pas pour rien si il est tant demandé pour des collaborations dont ce très dansant "Dang" avec Mac Miller, parfait pour un vendredi qui groove....
youtube.com
Anderson Paak aura, pour moi, sorti le meilleur album de l'année (Malibu), confirmant ce qu'il avait déjà proposé avec son premier album. Ce n'est pas pour rien si il est tant demandé pour des collaborations dont ce très dansant "Dang" avec Mac Miller, parfait pour un vendredi qui groove....
youtube.com
Allez encore un peu de Gojira
youtube.com
La partie à 3:33 notamment... woh p'tain qu'c'est bon !
Sinon vous connaissez Cult Of Luna ? J'aime bien ce mélange chant hurlé/parties plus atmosphériques, comme sur ce morceau :
youtube.com
Comme groupes de metal français j'aime bien aussi :
Gorod (ex: youtube.com )
Hacride ( youtube.com )
ksiali (19 déc. 2016) disait:
FastNico (19 déc. 2016) disait:
"Bossanova" serait la meilleure entrée en matière...
Merci mais... ce serait pas les Pixies, ça?
gogol69 (18 déc. 2016) disait:
Gorod c'est très bon. Mention spéciale pour l'EP "transcendance" qui est vraiment excellentissime. Par contre Hacride j'accroche pas. C'est une espèce de soupe death fadasse!
KillaWhale (22 déc. 2016) disait:
Gorod c'est très bon. Mention spéciale pour l'EP "transcendance" qui est vraiment excellentissime. Par contre Hacride j'accroche pas. C'est une espèce de soupe death fadasse!
Avec un pote (qui joue dans le groupe peu connu Asenion) on aime bien Hacride, notamment On The Treshold Of Death, ce riff final...
Moi aujourd'hui c'est ça : youtube.com
Bon pour changer un peu
youtube.com
[/quote]
Alors Sonic Youth, je dirais "Dirty" pour commencer facile !
[/quote]
Merci Fast!
Pour ma part, découvert ça grâce aux Bon app' en Islande...
thebourgeoisband.com
fabien.38 (22 déc. 2016) disait:
KillaWhale (22 déc. 2016) disait:
Avec un pote (qui joue dans le groupe peu connu Asenion) on aime bien Hacride, notamment On The Treshold Of Death, ce riff final...
Moi aujourd'hui c'est ça : youtube.com
Yess, Isis j'aime bien aussi !
Blacksite (13 janv. 2017) disait:
Bonsoir,
Quelqu'un arrive à identifier la 1re chanson qui commence vers 30 secondes dans la vidéo ?
Un grand merci !
le pti dernier du neveu
youtube.com
inscrit le 01/09/16
21K messages