Pour ceux qui aiment Airbourne et les trucs un peu old school du genre, essayez ça!
Des petits frenchy qui ont la patate! (même si c'est pas mon genre)
youtube.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gogol69, 15/05/2013 - 10:22
Pour ceux qui aiment Airbourne et les trucs un peu old school du genre, essayez ça!
Des petits frenchy qui ont la patate! (même si c'est pas mon genre)
youtube.com
Cadillac (15 mai 2013) disait:
Daft Punk - RAM
Beaucoup ne l'auront écouté que d'une oreille voire même pas du tout, mais préventivement ils diront que c'est naze. Si tu craches pas sur ceux qui aiment le dernier Daft Punk t'es qu'une merde, sache-le.
riderdu90 (15 mai 2013) disait:
Merci Cad' va falloir étudier tout ces musiques, y a du taf, même si écouter de la zic c'est pas du boulot.
Quand je pense qu'il y a des gens qui n'écoutent quasiment jamais de musique...
FastNico (16 mai 2013) disait:
Cadillac (15 mai 2013) disait:
Daft Punk - RAM
Beaucoup ne l'auront écouté que d'une oreille voire même pas du tout, mais préventivement ils diront que c'est naze. Si tu craches pas sur ceux qui aiment le dernier Daft Punk t'es qu'une merde, sache-le.
Je me languis de l'écouter au casque, allongé et laisser faire les étincelles
PS: soyons honnêtes, j'aime Daft Punk mais Human after all était très moyen quand même, bien mieux en live
plus que 3 jours avant la sortie du dernier Disclosure
un extrait à 30:30
bbc.co.uk
hautezalpinette (31 mai 2013) disait:Qu'est-ce que les gens trouvent de si bien chez Disclosure ? Pitchfork bande dessus ainsi qu'à peu près toute la sphère musicale hipster, mais j'ai beau me forcer à écouter je trouve ça au mieux fade.plus que 3 jours avant la sortie du dernier Disclosure
Jar0d (10 juin 2013) disait:
hautezalpinette (31 mai 2013) disait:Qu'est-ce que les gens trouvent de si bien chez Disclosure ? Pitchfork bande dessus ainsi qu'à peu près toute la sphère musicale hipster, mais j'ai beau me forcer à écouter je trouve ça au mieux fade.plus que 3 jours avant la sortie du dernier Disclosure
Rhum1 (10 juin 2013) disait:
Qui a écouté le dernier Queen Of the Stone Ages ?
gogol69 (13 juin 2013) disait:
Rhum1 (10 juin 2013) disait:
Qui a écouté le dernier Queen Of the Stone Ages ?
Il est chiant! Ils se sont plus occuper à faire des clips que de la musique.
Jar0d (22 mai 2013) disait:De mon côté je suis en première écoute du dernier The National. Pour le moment j'avais l'image de l'Interpol du pauvre, mais ça devient vraiment de mieux en mieux (petit coup de cœur au travail de Rone sur ce dernier album).
Jar0d (14 juin 2013) disait:
Ouatitm, tu ne connais pas Interpol ? Bordel !
InfamousAwakening (25 juin 2013) disait:
Non pas un, mais une !
Hum le Hellfest pas grand chose qui m'attirait cette année malheureusement à part Gojira et quelques autres. Puis en études d'art, plus beaucoup de sous pour y aller !
Peut-être pour une année future !
Hum le Hellfest pas grand chose qui m'attirait cette année malheureusement à part Gojira et quelques autres. Puis en études d'art, plus beaucoup de sous pour y aller !
inscrit le 08/04/07
9189 messages