r.e.m.i. (15 oct. 2012) disait:Puisque ça parlait de groupes suisses, à l'époque, j'écoutais ça :Le seul truc suisse qui je je connaisse c'est ça:
Oh merde j'ai même pas encore posté sur cette page.
Alors ces temps ci pour les dernières sorties c'est:
Behexen: Nightside emanations
Infestus: Ex Ist
Et je me gave du dernier monolithe
III
youtube.com
En attendant le nouveau Wallachia:
youtube.com
Un peu de symphonique!
EX DEO, groupe canadien qui sort sont 2eme album dans sont style death sympho version empire Romain!
Petit extrait:
youtube.com
Mais aussi, dans le même genre. Septic Flesh - The great mass. Enregistré avec la collaboration d'un orcheste complet ainsi que des choristes professionnel. Résultat, une puissance monstrueuse.
Je l'ai pas encore écouté le nv Crystal castle. Je verrais ça.
J'attends aussi de pouvoir mettre la main sur le nv Treponem pal!
En attendant:
youtube.com
A écouté sinon. L'album solo de Travis Barker. Solo si ont peut dire. Toujours accompagné du fidèle Tim Armstrong et de la bande de yélawolf!
youtube.com
Cadillac ( 5 déc. 2012) disait:
http://media.thelineofbestfit.com/wp-content/media/2012/09/two-gallants-the-bloom-and-the-blight.jpg
Two Gallants "The bloom and the light"
Eux ils viennent de San Francisco mais c'est bien quand même. Surtout en live, de grosses brutes, le parfait mix de folk et de punk.
Jar0d ( 5 déc. 2012) disait:
J'ai vraiment du mal à comprendre certains engouements musicaux (Tame en est le parfait exemple).
L'album de la maturité (expression à la con). Mais appropriée à Aevlord.
Encore des français. Décidément la scène death/black en France est inépuisable et d'une qualité exceptionnelle. Bientôt la France sera comparée à la Suède et à la Norvège. (je rêve un peu surement)
Celà dit je m'étonne tous les jours au fu et à mesure des découvertes que je fais.
Je vous invite à découvrir cet album de toute urgence. En écoute gratuite sur leur bandcamp!
aevlord.bandcamp.com
f0.bcbits.com
inscrit le 14/08/03
3576 messages