MissChief (20 jui 2011) disait:
Suis retombée dans Thiéfaine moi.
Les meilleurs restants quand même à mon avis:
Jar0d (25 sep 2011) disait:
Cadillac (27 sept. 2011) disait:
Et sinon Rocky, t'as parmi les pires goûts de chiottes jamais recencés ici, et crois-moi y'a de quoi être fier (Black Eyed Peas & Julien Clerc pour une même personne c'est beaucoup trop).
Bott (27 sept. 2011) disait:
En fait ici c'est le post de ceux qui écoutent de l'underground sinon pour ne pas être taxésd'avoir des goûts de chiottes?
rocky444 (27 sep 2011) disait:
En fait ici c'est le post de ceux qui écoutent de l'underground sinon pour ne pas être taxésd'avoir des goûts de chiottes?
Perso, ça me dérange pas plus que ça
Et puis Cadillac, il est plutôt drôle dans ses interventions.
Bon on en est pas encore au point de poster des trucs sur Céline Dion mais je pense que dans 2-3 ans, je serai mûr pour ça ....
En attendant, un petit album qui reste pour moi un chef d'oeuvre absolu (à écouter d'une traite sans s'arrêter, tout s'enchaîne parfaitement et rien n'est à jeter) :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51SaP7vFJwL._SL500_AA300_.jpg
rocky444 (27 sep 2011) disait:En fait, je mets pas mal de chansons qui sont liées à des aventures sentimentales... Par ex, This Melody de Clerc, ben, ça date de ce WE et la poulette voulait l'écouter (et encore, je t'ai évité My Way de Nina Simone parce que j'y ai eu droit aussi). Que veux-tu ? Je suis un romantique ...
Cadillac (27 sep 2011) disait:
Allez si, juste un exemple : avec Javotte l'autre jour sur la route d'un we bucolique on a repris à tue-tête toute la discographie de Machine Head jusqu'à 'Supercharger'.
Cadillac (27 sep 2011) disait:
Calmos Rocky sinon je me transforme en Clubber Lang...
FastNico (27 sep 2011) disait:
C'est vrai que Thiéfaine, c'est super underground !!
Sinon, tchi, relis toi, ça pique salement les yeux
FastNico (27 sep 2011) disait:
rocky444 (27 sep 2011) disait:
Perso, ça me dérange pas plus que ça
Et puis Cadillac, il est plutôt drôle dans ses interventions.
Bon on en est pas encore au point de poster des trucs sur Céline Dion mais je pense que dans 2-3 ans, je serai mûr pour ça ....
En attendant, un petit album qui reste pour moi un chef d'oeuvre absolu (à écouter d'une traite sans s'arrêter, tout s'enchaîne parfaitement et rien n'est à jeter) :
ecx.images-amazon.com
Et la pochette est superbe... presque aussi belle que celle de " ava adore " des Smashing pumpkins
Une sorte de méga clash album réunissant Mick jegger, Damian marley, Dave Stewart et Rahman.
Une super idée ur le papier mais une réalisation presque décevante.
A vous de voir.
artistikrezo.com
Mathieu345 ( 1 oct. 2011) disait:
Est-ce que quelqu un connait la musique de la partie de josh stack dans "the grand bizarre"? Je sais que jen demande beaucoup mais elle est incroyable
FastNico ( 7 oct 2011) disait:
Thoun ( 6 oct 2011) disait:
Sans déc Thoun, t'as des soucis en ce moment, ça va pas bien
L'amour de Dieu:
youtube.com
orchestre tout puissant marcel duchamp
myspace.com
Du Punk Jazz ou Jazz Brutal:
ecx.images-amazon.com
youtube.com
inscrit le 12/04/08
1955 messages