Lamb Of God... On m'a gonflé avec ce groupe, comme s'ils avaient inventé l'eau chaude. Sauf que parfois la ressemblance avec Pantera est tellement flagrante qu'on peut plus parler d'inspiration mais de plagiat. Bon, au final ça s'écoute bien, c'est un peu tech avec de la double grosse caisse en pagaille, du Pantera progressif en qq sorte. La pauvre Sinéad O'Connor (oui y'a comme un grand écart là mais je suis très souple), si certains sont tombés sur des clichés récents ils auront vu qu'elle a pris cher. Ne pas se fier à son aspect Susan Boyle : son album est excellent, même s'il finira dans les bacs à soldes dans qq années. Monde de merde.
Troisième album de Girls "Father, Son, Holy Ghost", Jarod en a parlé y'a un moment. Tu te dis : encore un duo américain. Certes, mais chez eux, y'a un truc que y'a pas ailleurs. Ne cherche pas à savoir quoi, oublie le mini-buzz dont ils ont fait l'objet au moment de la sortie de l'album, empresse-toi plutôt de l'écouter. L'exemple typique de disque faussement simpliste qui se bonifie avec le temps. Si à l'écoute de 'Die' ou 'Vomit' (oui les titres sont marrants en plus) y'a pas tempête dans le caleçon, promis j'arrête d'harceler Javotte.
inscrit le 17/11/05
19K messages