Super Seb (20 jui 2011) disait:
gogol69 (20 jui 2011) disait:
Oualala...Le post punk! Comme ça fait mal aux oreilles...
Quel post punk?
Quel post punk?
Je sais pas si on peut dire post punk, mais tous les trucs à la blink, millencolin etc...
Thoun (21 juil. 2011) disait:
Découvert ça aujourd'hui, un véritable scandale pour le fan de Rancid que je suis :
Tim Armstrong - Poet's Life
http://ec1.images-amazon.com/images/I/41e9f1oOMgL._AA240_.jpg
Un pur concentré de ska-reggae à l'ancienne comme j'aime !
Pffiou la claque, d'ores et déjà fan, découvert ce vendredi aux nuits de Fourvière : KING CHARLES
youtube.com
Cadillac (25 jui 2011) disait:
FOXY SHAZAM
Putain la honte je suis passé à côté de ce groupe pendant tout ce temps... Quand tu vois les gueules (clic sur la pochette) ça intrigue quand même, mais faut pas avoir peur : ça démonte. Sur Wikipedia ils disent "Experimental rock - Post-hardcore - Soul - Progressive rock", ils ont toujours raison Wikipedia.
Découverte de ce début d'été :
Petite claque lorsqu'ils sont arrivés sur la scène du festival où j'étais !
En vidéo : youtube.com (pas la meilleure mais ma préférée, un peu bizarre ^^).
En plus ils sont écolos et supportent la Sea Shepherd, que demander de plus.
Bien Megadeth. Mon album préféré étant Youthanasia.
Sinon en ce moment je suis trampé dans le métal Canadien!
youtube.com
Un son brut, lourd, associé à des orchestration magistralement incorporées au son violent dégagé par les guitares
Un petit groupe sympa
myspace.com
Cadillac (25 jui 2011) disait:
FOXY SHAZAM
Putain la honte je suis passé à côté de ce groupe pendant tout ce temps... Quand tu vois les gueules (clic sur la pochette) ça intrigue quand même, mais faut pas avoir peur : ça démonte. Sur Wikipedia ils disent "Experimental rock - Post-hardcore - Soul - Progressive rock", ils ont toujours raison Wikipedia.
Quel post punk?
Je sais pas si on peut dire post punk, mais tous les trucs à la blink, millencolin etc...
Non ca rien a voir Le post-punk c'est (d’après Wikipedia) un courant musical apparu vers la fin des années 1970, en écho à la déferlante punk. Représenté par des groupes emblématiques tels que Public Image Ltd, Devo, Siouxsie and the Banshees, The Birthday Party, Gang of Four, Joy Division, The Fall ou encore Wire, il se différencie du punk rock par son introversion, un certain goût pour l'expérimentation musicale et sa plus grande élaboration.
youtube.com
youtube.com
youtube.com
Jsay ( 2 sep 2011) disait:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/510BoXkv58L._SL500_AA300_.jpg
Je sais, c'est pas tout jeune (d'un autre coté, moi non plus ) mais ça reste une valeur sure.
Triba - remix des black eyes peas
youtube.com
un peu nostalgique ce soir au boulot...
youtube.com
Two Fingers, le projet Hip Hop electronique d'Amon Tobin
Et il a fallu que je découvre ça sur le tard dans une pub Adidas
youtube.com
inscrit le 08/04/07
9189 messages