trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis

:D
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
+ Saïan Supa Crew.
+ The Streets.
+ Mylo.
+ BOSS.
+ Les Wampas.
+ MGMT.
+ Felix da Housecat.

=D
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Long Beach Shortbus

http://ecx.images-amazon.com/images/I/61JZNCJ0TTL._SS500_.jpg
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis

CAAAAAAAAAAAAAAAAA!

rap1pulsif.com

Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages

DA LA BALLE.

(nan je plaisante c'est une vraie bouze)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages

Sinon une bonne surprise : le dernier Alice In Chains. Rigolez pas c'est pas si mal.

Finalement entre le premier qui nous fait un virage à 180° et qui nous sort une daube pour clubbers et le second qui applique les mêmes recettes que y'a 15 ans et qui s'en sort plutôt bien malgré l'absence de Layne Staley ben je préfère le second.
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
http://data.nimages.fr/Sanstitre1o9i.jpg
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ahahahahahaah !
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
je ne vois ce qui te faire rire mossieur droogies.

florent c'est une voix qui na pas peur.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par phluojer, 01/10/2009 - 13:08
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
AhAAH aahhahha ohh oh oh OHhhhoh Droog' la gueule de ton avatar tro lloooOOLLL !!!!!!!!

Jarod je t'aime bien donc je dirai pas que Vitalic c'est de la merde.
Par contre la pochette est po mal. Po mal.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Cadillac ( 1 oct 2009) disait:

Vu en live il y a 3 mois c'était pas mal, mais largement moins bien qu'il y 3 ans !

Et pour Rascal, oui, c'est un virage à 180° avec un plongeon dans la m****!!!

Avec le temps il y a les artistes qui progressent, et les autres...
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est toujours d'un goût exquis, ces pochettes. Le concours de la plus gerbos est lancé :p !
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Slipknot. Non mais pour de vrai t'écoutes ça ? Genre pour écouter et tout ? Je croyais que les fans avaient disparus une fois sortis du lycée, je pensais pas qu'il y en avait qui ont persévèrés dans le truc...
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
j'ai jamais été fan de slipknot, j'écoute du métal depuis très longtemps, mais pas slipknot, à cause surement de son image, et c'est vrai que c'est un peu "bourrin"... mais depuis peu je me suis mis à écouter sérieusement, en fait je connaissais pas la musique qu'ils faisaient, et pour moi ils étaient juste des espèces de tarés qui faisaient du bruit etc... mais en fait non c'est très riche comme musique (je suis pas dans leur trip masques etc... d'ailleurs je pense que maintenant ils sont un peu victimes de cette image, c'est surement pour ça qu'on les voit de plus en plus sans...)... eh oui comme quoi faut pas se fier à des stéréotypes grotesques... ça donne des réactions puériles comme celles de francis... ;-)

je suis conscient que cette musique peut choquer, et que de toute façon si on aime pas le métal c'est meme pas la peine d'essayer d'écouter... ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par GoTaMfReEsKi, 06/10/2009 - 09:25
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
En parlant de métal, le dernier MASS HYSTERIA repart sur de bonnes bases on dirait
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages

Allé tant qu'on parle de métal ça me plait! Donc je surenchérit!
Du gros son à la suédoise!

benos.kikourou.net

Avec le lien qui va avec!
youtube.com

Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
gogol69 ( 6 oct 2009) disait:

benos.kikourou.net

youtube.com

Ok là on est dans le vrai métal de chevelu, pas du teen-metal à la Slipknot :)

Moi je me refais une session bourrin aussi :

ecx.images-amazon.com
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
GoTaMfReEsKi ( 6 oct 2009) disait:

je suis conscient que cette musique peut choquer, et que de toute façon si on aime pas le métal c'est meme pas la peine d'essayer d'écouter... ;-)
La seule chose qui me choque dans Slipknot, c'est qu'on puisse écouter ça après 16 ans. C'est quand même gravement une musique d'ados en rébellion hein.
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Tchi ( 6 oct 2009) disait:

en plein dans le cliché commercial = pour ado = pas bien...

slipknot a réussi à sortir de l'anonymat, contrairement à baucoup de très bons autres groupes, mais aussi des moins bons... tant mieux poureux, ils sont connus, ils se font plein de thunes, mais tant que leur musique est bonne je m'en fous complet...

c'est bizarre, dès qu'un groupe devient mondialement connu, que tous les gamins écoutent ça, on dit automatiquement que c'est pas bon, alors qu'avant on aimais bien... c'est bizarre non ?

moi aussi je suis comme ça... c'est d'ailleurs pour ça que ça fait à peine qq semaines que j'écoute slipknot... et franchement je suis agréablement surpris...
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
francis3_ ( 6 oct 2009) disait:

La seule chose qui me choque dans Slipknot, c'est qu'on puisse écouter ça après 16 ans. C'est quand même gravement une musique d'ados en rébellion hein.

quelle est la différence entre un slipknot, un children of bodom, un gojira, etc.... ??? franchement c'est du pareil au meme... c'est juste que slipknot c'est fait une mauvaise réputation et se la traine derrière...

maintenant vous allez me dire cob ça devient commercial... c'est devenu naze à partir de are you dead yet (ce que disent beaucoup d'anciens fan...) alors que c'est à partir de cet album qu'ils ont vraiment été connus, donc c'est devenu naze... pathétique comme raisonnement...

bon je vais pas essayer de me justifier... les gouts...

ce topic demande ce que l'on ecoute en ce moment, j'ecoute slipknot, point barre... si vous me mettez dans la catégorie "ado", cool pour vous... d'ailleurs c'est cool d'etre un ado...
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
et rassurez vous j'écoute pas que slipknot...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
riderdu90 ( 1 oct 2009) disait:

Vu en live il y a 3 mois c'était pas mal, mais largement moins bien qu'il y 3 ans !
vu aux Eurocks 2005 ou 2006 je sais plus...je dirais 2005... c'était bof bof à part qques chansons...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages

en plein dans le cliché commercial = pour ado = pas bien...

slipknot a réussi à sortir de l'anonymat, contrairement à baucoup de très bons autres groupes, mais aussi des moins bons... tant mieux poureux, ils sont connus, ils se font plein de thunes, mais tant que leur musique est bonne je m'en fous complet...

c'est bizarre, dès qu'un groupe devient mondialement connu, que tous les gamins écoutent ça, on dit automatiquement que c'est pas bon, alors qu'avant on aimais bien... c'est bizarre non ?

moi aussi je suis comme ça... c'est d'ailleurs pour ça que ça fait à peine qq semaines que j'écoute slipknot... et franchement je suis agréablement surpris...

J'ai écouté Slipknot comme tout le monde (à la sortie du bahut pour moi en 98 ou 99 je ne me rapelle plus vraiment) et franchement, ce groupe ne casse pas trois pattes à un canard :)

On ne peut pas comparer à Gojira... Des groupes de metal ricain qui explosent et se font connaître sur la planète entière y'en a des tonnes... Des groupes de metal français qui explosent et surtout qui sont reconnus sur la scène américaine y'en a... bah... en fait y'a que Gojira ;) (mais ça n'empêche que je n'aime pas Gojira)...

Sinon le cliché pour ado = commercial = pas bien j'm'en tape :) J'écoute toujours NOFX, Pennywise, les premiers albums de Millencolin, Satanic Surfers, Rancid et j'en passe....

Mais bon voilà, Slipknot les alternances je braille / je chante sur une musique violente mais quand même pas trop c'est tout à fait ce que kiffe les ptites teenagers ricaines en manque de sensations fortes ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchi, 06/10/2009 - 14:19
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Naked City live at Victoriaville Festival 1988
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages

Sinon le cliché pour ado = commercial = pas bien j'm'en tape :) J'écoute toujours NOFX, Pennywise, les premiers albums de Millencolin, Satanic Surfers, Rancid et j'en passe....

NOFX, pennywise, millencolin et rancid j'appelle pas trop ça commercial... les autres je connais pas...

mais bon c'est vrai que slipknot c'est pas de la grande musique non plus... c'est juste interessant... et à surtout pas laisser de coté à cause de son coté médiatique et pour ado... y a largement pire à ce niveau... et niveau musique ils sont pas dégueus quand meme... corey taylor est énorme et joey jordison fait plus que se défendre à la batterie... après niveau guitare c'est pas exceptionnel mais bon...
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Mouais... Moi je trouve qu'ils ont vraiment un son à chier, dès que j'entends ça me gonfle. Je préfère un bon vieux Pantera, system, Alice in Chains, Korn, Children, In Flames... même si c'est pas tout à fait le même style.
Mais bon les goûts et les couleurs...
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
tu vois j'aime bien le son de korn mais ils font quand meme beaucoup de chansons pourries...

après c'est sûr que ça fait plaisir un bon COB, Trivium, SOAD, ou meme ressortir un vieux iron maiden... ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par GoTaMfReEsKi, 06/10/2009 - 21:34
atom_heart_mother
atom_heart_mother
inscrit le 11/12/05
1285 messages

La meilleure chanson de SOAD:
youtube.com

Sinon plus récemment
youtube.com

Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Super Seb ( 6 oct 2009) disait:

Naked City live at Victoriaville Festival 1988

Want you mary me?

Pour la peine j'vais m'écouter un p'tit Secret Chiefs 3 ou un p'tit Masada ce matin :)
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
atom_heart_mother disait:
youtube.com

Euh... T'es au courant que cette chanson n'est pas de system (comme c'est souvent écrit sur le net) mais de Joe Pleiman?
atom_heart_mother
atom_heart_mother
inscrit le 11/12/05
1285 messages
magman ( 7 oct 2009) disait:

atom_heart_mother disait:
youtube.com

Euh... T'es au courant que cette chanson n'est pas de system (comme c'est souvent écrit sur le net) mais de Joe Pleiman?

Effectivement...
Toutes mes confuses

inscrit le 18/12/02
7029 messages
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages

Sinon une bonne surprise : le dernier Alice In Chains. Rigolez pas c'est pas si mal.

Finalement entre le premier qui nous fait un virage à 180° et qui nous sort une daube pour clubbers et le second qui applique les mêmes recettes que y'a 15 ans et qui s'en sort plutôt bien malgré l'absence de Layne Staley ben je préfère le second.

merci, terrible l'album.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
De rien Karcsi.

Y'en a une pas mal de Slipknot, c'est 'The blister exists', version live. Mais c'est toujours pareil, tente l'expérience : tu mets le morceau bien fort, les yeux grand ouverts tes potes font "wooow c'est quoi ce truc ?", tu réponds 'Slipknot' et là c'est la déception, alors qu'avant de savoir ils aimaient bien. Marrant hein... Enfin bref. Quelque part ça se comprend, puis Slipknot c'est un peu comme les grosses ou les vid' de ski : ça va 5mn pour rigoler.

Sinon Funkdoobiest a sorti un album 'The Golden B-Boys' : old-school, comme la pochette.

http://www.soulassassins.com/shop/images/Funkdoobiest-Golden_BBoys-400.jpg
fffluojer
fffluojer

inscrit le 12/10/09
4 messages
http://data.nimages.fr/albuml5l.jpg

dla boulette comme diré la princess diam's
fffluojer
fffluojer

inscrit le 12/10/09
4 messages
oups pardon de la taille de l'image
j'ai pas bien inclure
anti_fou
anti_fou

inscrit le 12/10/09
3 messages
manau c'est un peu de la merde c'est ce quon écouté au collége ! lol
en plus la musique celtique je soupçonne toujours que ce soit un peu facho comme style !!!
le seul truc de vrai c'est la country !!!!!
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Après Manau, un peu de vraie musique!
http://www.avanzadametallica.net/web/images/therion080609.jpg
OUFLESMECS
OUFLESMECS

inscrit le 20/02/06
278 messages
Oaistar !!!!!!!!!!!!!!

inscrit le 18/12/02
7029 messages
http://www.krinein.com/img_oc/big/2955.jpg
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5166DT7E87L._SS400_.jpg
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
gogol69 ( 6 oct 2009) disait:

benos.kikourou.net

youtube.com

c'est con, ils sont finlandais

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Autant la pochette est over-pourrie, autant je trouve l'album (double album en fait, suffisamment rare pour être précisé !) très bon.

Edit : oubli du bébé :
http://www.rocknfrance.com/visuelsAlbums/11531_sta.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 3-Rider . : | : . [Jarod], 24/10/2009 - 14:34
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
youtube.com

Ravi Shankar et Ph. Glass. Ils ont quand même fait des bons trucs...
bubule64
bubule64

inscrit le 24/09/09
31 messages

B complex : Beautiful lies => magique!

youtube.com

inscrit le 18/12/02
7029 messages
http://www.no-vice-music.com/files/102.jpg
Cret
Cret

inscrit le 22/10/06
283 messages

Waaah Gogol Le Viking
Y'a bon Ensiferum, Korpiklaani, Eluveitie, Thiasos dionysos, Otÿg, Epica et toute la clique?

Culte, Berlin express:
youtube.com
Achtung Achtung alarm!

Et un cadeau
www.myspace.com/mikixthecat