CAAAAAAAAAAAAAAAAA!
rap1pulsif.com
Cadillac ( 1 oct 2009) disait:Vu en live il y a 3 mois c'était pas mal, mais largement moins bien qu'il y 3 ans !
Jarod je t'aime bien donc je dirai pas que Vitalic c'est de la merde.
Allé tant qu'on parle de métal ça me plait! Donc je surenchérit!
Du gros son à la suédoise!
benos.kikourou.net
Avec le lien qui va avec!
youtube.com
gogol69 ( 6 oct 2009) disait:
benos.kikourou.net
youtube.com
GoTaMfReEsKi ( 6 oct 2009) disait:La seule chose qui me choque dans Slipknot, c'est qu'on puisse écouter ça après 16 ans. C'est quand même gravement une musique d'ados en rébellion hein.
je suis conscient que cette musique peut choquer, et que de toute façon si on aime pas le métal c'est meme pas la peine d'essayer d'écouter...
Tchi ( 6 oct 2009) disait:
Ok là on est dans le vrai métal de chevelu, pas du teen-metal à la Slipknot
francis3_ ( 6 oct 2009) disait:
GoTaMfReEsKi ( 6 oct 2009) disait:La seule chose qui me choque dans Slipknot, c'est qu'on puisse écouter ça après 16 ans. C'est quand même gravement une musique d'ados en rébellion hein.
je suis conscient que cette musique peut choquer, et que de toute façon si on aime pas le métal c'est meme pas la peine d'essayer d'écouter...
riderdu90 ( 1 oct 2009) disait:vu aux Eurocks 2005 ou 2006 je sais plus...je dirais 2005... c'était bof bof à part qques chansons...
Cadillac ( 1 oct 2009) disait:Vu en live il y a 3 mois c'était pas mal, mais largement moins bien qu'il y 3 ans !
Jarod je t'aime bien donc je dirai pas que Vitalic c'est de la merde.
GoTaMfReEsKi ( 6 oct 2009) disait:
Ok là on est dans le vrai métal de chevelu, pas du teen-metal à la Slipknot
en plein dans le cliché commercial = pour ado = pas bien...
slipknot a réussi à sortir de l'anonymat, contrairement à baucoup de très bons autres groupes, mais aussi des moins bons... tant mieux poureux, ils sont connus, ils se font plein de thunes, mais tant que leur musique est bonne je m'en fous complet...
c'est bizarre, dès qu'un groupe devient mondialement connu, que tous les gamins écoutent ça, on dit automatiquement que c'est pas bon, alors qu'avant on aimais bien... c'est bizarre non ?
moi aussi je suis comme ça... c'est d'ailleurs pour ça que ça fait à peine qq semaines que j'écoute slipknot... et franchement je suis agréablement surpris...
Sinon le cliché pour ado = commercial = pas bien j'm'en tape J'écoute toujours NOFX, Pennywise, les premiers albums de Millencolin, Satanic Surfers, Rancid et j'en passe....
La meilleure chanson de SOAD:
youtube.com
Sinon plus récemment
youtube.com
atom_heart_mother disait:
magman ( 7 oct 2009) disait:
atom_heart_mother disait:
Euh... T'es au courant que cette chanson n'est pas de system (comme c'est souvent écrit sur le net) mais de Joe Pleiman?
Cadillac ( 1 oct 2009) disait:
Sinon une bonne surprise : le dernier Alice In Chains. Rigolez pas c'est pas si mal.
Finalement entre le premier qui nous fait un virage à 180° et qui nous sort une daube pour clubbers et le second qui applique les mêmes recettes que y'a 15 ans et qui s'en sort plutôt bien malgré l'absence de Layne Staley ben je préfère le second.
gogol69 ( 6 oct 2009) disait:
benos.kikourou.net
youtube.com
B complex : Beautiful lies => magique!
youtube.com
Waaah Gogol Le Viking
Y'a bon Ensiferum, Korpiklaani, Eluveitie, Thiasos dionysos, Otÿg, Epica et toute la clique?
Culte, Berlin express:
youtube.com
Achtung Achtung alarm!
Et un cadeau
www.myspace.com/mikixthecat
inscrit le 12/03/01
1629 messages