Yo, je remonte ce post que j'apprécie beaucoup!
Ces temps-ci mon lecteur me passe du Lab°. Un bon groupe d'electro qui allie bien le son des guitares à celui des machines pour donner toujours une musique à l'ambiance très particulière et prenante, souvent un peu glauque mais toujours un bonheur pour les oreilles.
Je vous conseilles cet album. Le premier, peut être le meilleur!
goeland.fr
http://www.myspace.com/labissexy
Et petit tour sur le myspace pour écouter un bout!
Un morceau dans la lignée des Wax tailor et autres as du sampling et de la maitrise des boucles, Modonut:
youtube.com
Un morceau Reggae Dub par the dynamics, groupe que j'aimerai bien voir en live:
youtube.com
Au passage un petit morceau de Brain Damage!
youtube.com
FIREWATER !
Vu en concert ce weekend, totalement mechamment accroché. Dommage que c'était trop tot et que la foule etait mi morte mi absente.
Vraiment trop trop bon.
deezer.com
(bon et aussi comme je suis un peu une grande folle je reecoute CHICK HABBIT d'April March, qui est un album total deglingue que je kiffe)
(mais ca c'est parce que je kiffe France Gall, surtout sous acide)
3-Rider . : | : . [Jarod disait:( 4 aoû 2009)]
Ça m'a l'air vraiment pas mal Firewater.
Pour ma part j'suis tombé par hasard sur ce clip (Santogold - L.E.S Artistes) qui me fait bien tripper.
"Le voyage de Michel autour de la Terre" opéra sans chanteur de Karlheinz Stockhausen sur arte
visible une semaine sur plus7.arte.tv
Moi j'écoute:
www.myspace.com/mcmetod
et grâce à lui:
- Courtney Melody
- Conroy Smith
- Malibu
- Quench-Aid
- Dirst Man
- Buju Banton
- Tenor Saw
Et bien d'autres!!! Qui me font gras triper!!!
Tchi (20 aoû 2009) disait:LOL LE HIPPIE !
francis3_ (20 aoû 2009) disait:
LOL LE HIPPIE !
J'écoute un groupe que je vient de découvrir, c'est pas tout frais mais ya pas que Rihanna dans la vie, ça s'appelle Nirvana, ils appellent ça du grungue, j'aime bien.
Allé un peu de zik pour changer des débats habituels!
myspace.com
Blackrain. La relève de tous ces groupes comme on en fait plus!
énorme la dernière, je suis fan.
Sinon dans un style un peu différent et qui n'envoie du lourd, y'a The Subs avec leur album Subculture
imeem.com
Ça faisait longtemps qu'un album d'electro tech m'avait pas autant retourné. C'est simple, y'a que des bombes dedans.
Un grand classique, par un grand artiste pour une sale histoire...
youtube.com
Il y a eu un film sur Hurricane Carter, il est génial.
Sinon un peu de Noir Dez ca permet de remuer la tête de temps en temps
youtube.com
Au passage un bon petit morceau roots
youtube.com
3-Rider . : | : . [Jarod disait:Ah c'est marrant, j'ai vu en concert j'ai pas aimé. J'ai trouvé au contraire que son répertoire a consisté à faire "like a hobo" puis rajouter 10 chansons autour pour faire un album. Aucune cohérence, aucun style propre. Ca tape dans tous les styles, tous les rateliers, sans trop vraiment où ça veut aller.(21 sep 2009)]
J'écoute l'album de Charlie Winston. 'Tain, son tube de merde Like a hobo a failli me faire passer à côté de très bonnes choses.
zerchove (21 sep 2009) disait:
benzonico (21 sep 2009) disait:
nofx... sitckin in my eye...
\o/
(et t'arrives a bosser avec ça ? moi ca rend juste dingue et j'ai envie de tout envoyer ballader)
Cadillac (21 sep 2009) disait:
Avec le crou on est tombé d'accord A L'UNANIMITE (ou presque) sur un disque : Central Market de Tyondai braxton, signé chez Warp. Clic sur ce lien pour en savoir un peu plus. Fan de Tom Frager passe ton chemin, par contre si comme SuperSeb t'aimes les trucs un peu compliqués ça pourrait te plaire.
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
inscrit le 24/12/02
2516 messages