Super Seb (26 jan 2010) disait:
Super Seb ( 5 fév 2010) disait:Faut pas s'arrêter à ce titre, par contre le reste j'adore ! (c'est l'avis que je partage égoïstement avec moi-même !
Sinon Death in Vegas je doit avoir The Contino Sessions sous la poussière, Scorpio rising rien qu'avec le chanteur en guest sur le titre éponyme me rebute.
- Les gros titres d'Assassin et Rockin' Squat.
- Bob Marley
- La découverte du jour : Echec et Malt :http://www.myspace.com/echecetmalt
Adama
http://www.myspace.com/adama
et le dernier Balkan Beat Box en écoute sur deezer
un autre pti truc simpa aussi !!
download.yousendit.com
clique sur le lien pour download!
A écouter dans toutes les situations, sans inhibitions
Mr SYL JOHNSON
youtube.com
SInon des trucs assez variés:
Le nouveau Chemical:
youtube.com
Vivement qu'on les revoit en festoche
Le nouvel album de John Butler Trio, April Uprising.
C'est du JBT, ils ne se renouvellent pas vraiment, mais ca passe toujours bien.
Et un petit morceau drum bien cool, assez efficace en soirée
Vanessa da mata repris par un DJ
youtube.com
Cadillac (26 avr 2010) disait:
En ce moment y'a plein de trucs intéressants. Pas forcément génial mais intéressant, dans le sens où y'a une prise de risque. Non ? Moi je trouve, enfin bref. C'est le cas de Gonjasufi, avec son album dont la pochette rend fou en moins de 2mn. Si après une écoute attentive qq'un me dit "ok j'ai déjà entendu ça 100 fois c'est du réchauffé" c'est un menteur. L'autre jour en allant manger chez ____ il nous a fait écouter 65daysofstatic. Là aussi excellent, inclassable. Depuis j'ai écouté les précédents (je connaissais pas) : rien à voir, allez direct au petit dernier 'We were exploding anyway'. Autre ovni : l'album solo de Jonsi. Certes y'a pas les envolées de Sigur Ros, l'album est assez inégal mais y'a des trucs vraiment bons. Après y'a des valeurs sûres qui déçoivent (Gorillaz, Deftones, Cypress Hill), d'autres qui assurent et qui nous proposent plus ou moins ce qu'on attend d'elles (Massive Attack, Bonnie 'Prince' Billy, Tété, Xavier Rudd, etc), voire plus (le dernier Midlake ou le live des White Stripes), et d'autres dont l'album même après plusieurs lectures est encore une énigme (MGMT).
3-Rider . : | : . [Jarod disait:Je viens d'écouter leur dernier album ; et bien ça n'a vraiment, mais alors vraiment rien à voir avec ceux d'avant. C'est du bon ! Sinon en ce moment je tourne pas mal sur :(27 avr 2010)]65daysofstatic ils ont sorti un nouvel album ? Parce que le souvenir que j'en ai c'est des instrus pas très recherchées, assez brouillonnes et très répétitives.
J'ai écouté le dernier 65dos hier aussi.
Je me souvenais d'un truc plutot bruyant au détour d'un concert en festival. Mais ce dernier album est sympa, qq morceaux qui prennent vite la tête mais des mélodies intéressantes et bien planantes.
Rodrigo y gabriella c'est clair que c'est du bon, à 2 ils arrivent à faire des choses vraiment balèze et mettre le feu. Hate de les voir cet été.
Two door cinema ils sont dans tous les festoches cet été. Je m'en vais écouter un album.
Sinon j'ai réécouté The Bends de Radiohead. Cet album est un ovni. Ce groupe a réellement fait du bien au rock.
Conernant la prise de risque dont tu parlais Cad, j'ai envie de dire que les artistes n'ont pas trop le choix. Ils faut créer et innover. La tendance du moment est au mash up et au sampling (des groupes comme chinese man ou wax tailor) et à repousser les limites dans l'electro. Quand on entend des artistes comme Otto Von Schirach on se demande ce qu'il a bien pu lui arriver pour produire du son comme ca. Mais finalement en écoutant bien et en étant dans les bonnes conditions onse rend comptte qu'il y a un gros boulot pour pondre des morceaux comme celui ci
youtube.com
Sinon un album que je me suis réécouter cette semaine, Good news for people who love bad news de Modest Mouse.
PS: vous passez par la banque d'image pour mettre les jaquettes ?
Un groupe qui fait de l'electro pop. a passe bien en fond sonore.
Alaska in winter
myspace.com
des choses très différentes ....
myspace.com
et
myspace.com
Il est comment ce nouvel Hightone gogol 69?
Je les ai pas trop suivi depuis underground wobble. Je me demande ce que ca vaut en concert aujourd'hui.
Sinon en dub j'ai découvert Masaladosa. Du dub "oriental" disons, beaucoup de sitar. Sympathique.
Weeding dub aussi très bon
youtube.com
Jarod tu connais Sioen? Ca devrait te plaire, c'est un groupe pop rock belge.
Ecoute l'labum see you naked.
3-Rider . : | : . [Jarod disait:Super intéressant en première écoute, même si la voix a tendance à être un peu fatigante par moments.(20 mai 2010)]Non, je ne connaissais pas. Je mets ça de suite dans mes oreilles, en espérant que ça rende mon analyse de scenarii plus agréable.
inscrit le 24/12/02
2516 messages