Très bon Flobots !
[-> to dl list ]
[-> to dl list ]
Cadillac (11 septembre 2008 17 h 37) disait:
Ben de rien mec, de rien de rien. Enjoi. Le 26 novembre au Zénith (de Paris hein, pfff), on y sera avec mes potes motards à casquette en cuir. "WE ARE MOTORHEAD, AND WE'RE GONNA KICK YOUR ASS !!!"
Bon sinon le concert des Melvins ce soir, personne ? Putain vous faites chier.
east bear (16 septembre 2008 12 h 33) disait:Sinon pour l'album, c'est sans conteste le meilleur depuis les 5 premiers (c'est pas difficile remarque) même s'il manque un peu d'homogénéité. En tout cas ça redevient du Metallica dans l'ensemble.
Un aperçu sur fr.youtube.com
Super Seb (19 septembre 2008 12 h 11) disait:oh putain, ca fait flipper ton truc la...
demi_lune (19 septembre 2008 16 h 00) disait:
Super Seb (19 septembre 2008 12 h 11) disait:oh putain, ca fait flipper ton truc la...
camille.m (20 septembre 2008 00 h 25) disait:
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(20 septembre 2008 00 h 30)]J'suis accro de c'te musique.
Cadillac (22 septembre 2008 12 h 15) disait:
Ben fallait venir les voir au Trabendo jeudi soir mec. C'était cool ce mélange de rap/metal (oui sur scène c'est plus rock que sur le disque), t'avais l'impression de faire un flashback direkt 90's sauce Dog Eat Dog & co. En plus t'aurais eu l'immense honneur de rencontrer qq membres - et pas des moindres - du crou.
Juste pour vous faire découvrir un petit groupe assez sympa (Grenoblois je crois exilés en Allemagne) qui allient à la fois grosse guitare et son électro voir même disco!
Pour les gens que ca intérresse!
http://www.myspace.com/shakaponk
J'adore le titre Hell O qui est bien sympa!
Junkie XL - today
deezer.com
oxbib (29 octobre 2008 20 h 51) disait:Tout simplement énorme.Du très bon son électro avec une vraie ambiance derrière. "7h46" déchire vraiment tout.
là, j'écoute ça : fr.youtube.com
inscrit le 18/12/02
7029 messages