Un pti gars de Brooklyn qui monte.
http://77.87.105.98/0/10/87/69/zik--/Jay-Z--C10111654.jpeg
Vu que le rock depuis longtemps ben
je trouve que c'est dla merde, enfin non pfff c'est pas dla merde mais
y'a des fois comme en ce moment je trouve que ça tourne en rond quoi alors y reste quoi à se mettre dans le casque dans les moments où tu rames ? Du gros metal ? Nan c'est l'été, calmos. Dla world music ? Mmmmhh pas bu assez de rhum... De l'électro ? Pour ressembler à
ça ? Ah ah, putain non merci. Le classique ce sera pour plus tard et le jazz quand je serai blasé dla zic moderne. Donc il reste... le hip hop, eh oui. Et quitte à écouter du hip hop autant écouter la crême. A propos de Jay-Z quand tu lis qq trucs sur lui et sa discographie tu t'apperçois que tout le monde ou presque tombe d'accord sur deux disques : Reasonable doubt (1996) et The blueprint (2001) mais mon préféré à moi c'est
Vol.2... Hard knock life (1998) rempli de gros hits comme Hard knock life (Ghetto anthem), Reservoir dogs et Can I get a...
Voilà, c'est tout. Ah si : sans vouloir donner l'impression de faire une gâterie virtuelle à 3-Rider ben je trouve qu'il écoute plein de bon trucs (Eminem - le meilleur en plus, Sage Francis, Interpol, etc). Plein plein. Slurp. (c'est vrai quoi j'en mets toujours plein la gueule à JMF - toujours justifié - alors pour une fois que je peux délivrer un pti message d'amour)
inscrit le 31/12/06
350 messages