Ou encore As De Trèfle.
roufff (16 août 2008 21 h 08) disait:
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
atom_heart_mother (18 août 2008 19 h 18) disait:Ez3kiel, ca fait quand même un moment qu'ils tournent (5 albums) et qu'ils sont tête d'affiche de gros festoche.
Ce groupe pourrait etre une tete d'affiche de festoche, ils le seront probablement dans 5 ans.
l@_chose. (27 août 2008 21 h 05) disait:mouarf, je lui ai fait écouter le CD dans la voiture l'autre jour
Mylka (26 août 2008 18 h 57) disait:Je t'ai filé un lien la dernière fois, t'as dit que t'aimais pas! Faudrait savoir! :d
demi_lune (26 août 2008 18 h 32) disait:Je dis oui ! :d
css donkey
Cadillac (28 août 2008 14 h 56) disait:CSS" c'est d'la merde, désolé. Tant de bruit pour ça..".
Je sais que personne me le demande mais je vais quand même donner mon avis sur les galettes postées ci-dessus, parce que si on ne devait que répondre à des demandes on irait pas loin.
Porcupine Tree j'aime bien, même le dernier.
Archive je connais 2-3 personnes qui kiffent mais je sais toujours pas pourquoi. Un jour peut-être je saurai.
Marc Ribot machin truc je connais pas mais c'est Super Seb qui propose, méfiance donc.
Calexico ah là oui, très bien, grand groupe.
CSS c'est d'la merde, désolé. Tant de bruit pour ça...
Le Tigre la pochette est à chier donc j'écoute pas. Un pti effort sur le visuel des fois ce serait pas mal...
Pixies j'adorais jusqu'au jour où je les ai vus sur scène. Maintenant je respecte mais j'écoute plus.
Metric c'est pas terrib' terrib' mais y'a qq morceaux ok.
Et
Pour demi-lune : si tu aimes bien Calexico alors va téléch... nan acheter l'album d'OP8 'Slush'. OP8 = Joey Burns + John Convertino + Howe Gelb + Lisa Germano. Ah tu connais ? Non ? Ben vas-y alors, ça va te plaire.
pour caddiac:
youtube.com
Le Tigre Css c est sympa, The Faint c est bien!!! Encore une fois pas decu de leur nouvel album.
http://www.myspace.com/thefaint
Cadillac (28 août 2008 14 h 56) disait:C'est tellement ça !Archive je connais 2-3 personnes qui kiffent mais je sais toujours pas pourquoi. Un jour peut-être je saurai.
demi_lune (28 août 2008 15 h 43) disait:
aller encore 2/3 petite choses:
inscrit le 11/03/06
5953 messages