The devil's reject, c'est pas un Rob Zombie ça?
Sinon, toujours chez Takashi Miike :
Ichi the killer
allocine.fr
Pour ce qui est des policiers, j'adore les coréens.
The murderer
allocine.fr
Memories of murder
allocine.fr
J'ai rencontré le diable
allocine.fr
east bear ( 9 mai) disait:
Les Infernal Affairs étaient bien.
Old Boy c'était bien aussi.
Lady vengeance
allocine.fr
Tan Da Boss ( 9 mai) disait:
Le seul que j'ai vu c'est Wheelman. J'avais bien aimé même si ça casse pas des briques. Tu vois bien qu'ils avaient juste le budget pour acheter deux go pros et louer 4 voitures.
Chez les ricains, Larry Clark :
Another Day in Paradise
allocine.fr
Kids
allocine.fr
Ken Park
allocine.fr
anor@k ( 8 mai) disait:
Regardé ACAB, pour le coup j'ai trouvé ça long mais surtout lourdingue. Juste un enchaînement des mêmes scènes et situations, en insistant bien lourdement sur une histoire et des personnages sans intérêt.
Ordure ! (J'avais pas mis le lien)
allocine.fr
Raimundo ( 9 mai) disait:Et je trouve dommage que tu méprises la thématique centrale de la série sur la difficile - impossible ? - conciliation de la vie d’agents des renseignements travaillant sous couverture et d’une vie de famille « normale »... c’est pourtant un thème récurrent dans la fiction (bureau des légendes dernièrement) comme dans la réalité (livre « les guerriers de l’ombre » sur les clandestins de la DGSE...)
anor@k (10 mai) disait:
Y'avait un bon reportage sur Arte, il y a quelques semaines sur la meilleure taupe de RDA aux USA, des dernières années...
Il a fini par se faire exfiltrer en Allemagne par des agents ricains en pleine rue, et se faire ramener illico pour se faire juger aux USA.
Aujourd'hui, il a tout perdu, dont sa nationalité et vit apatride, dans un pauvre état américain avec son chien sans aucune possibilité de retour...
Pour le voir, c'est ici :
youtube.com
Quelqu'un a regardé cet ovni ?
https://youtu.be/zb543NbykCY
Me suis fait la série
Tan Da Boss ( 5 juin) disait:
Cool dispo sur Youtube
Merci
Tan Da Boss (12 juin) disait:
J'ai regardé le premier épisode. C'est marylin mansoe l'"ado"?
C'est un peu wtf ce court métrage avec le flic en slibard mais j'ai bien aimé
inscrit le 19/02/03
13K messages