Le nouveau Buck Danny est sorti aujourd'hui et est déjà en ma possession.
http://i68.tinypic.com/160a2kh.png
http://i68.tinypic.com/160a2kh.png
super, avec le style toujours aussi délicieux de Jaenada
https://g.co/kgs/g9aloK
boulet69 (19 févr. 2016) disait:
je lis peu depuis qq années mais j'ai devoré le dernier despentes (cadeau de noel) : VERNON SUBUTEX 1et 2
le 1 est jouissif le 2 tres bien mais on ne decouvre plus l'univers ni les personnages qui sont à la fois extraordinaire et pourtant si quelconques/communs
Par contre "les sauvages"(cadeau aussi ) j'arrive pas , rien que les 5 1eres pages je me fais chier, enfin faut que je digère la claque de vernon je pense...
grosse claque que la découverte de cet auteur qui est mort le mois dernier et que je ne pourrai jamais rencontrer
de la pure beauté
un court article sur lui qui dit déjà beaucoup de choses
google.fr
Dans le même style.
Le journal des cinqs saisons de Rick Bass.
babelio.com
Un journal de bord sur une saison dans la vallée du Yaak au fin fond Montana.
Blacksite (26 avril 2017) disait:
En effet.
Et c'est surtout très paradoxal : le régime n'a jamais semblé aussi fort que pendant la période où il était aux abois.
Tu lis uniquement des livres sur la Deuxième Guerre mondiale ou sur d'autres périodes ?
Blacksite ( 3 mai 2017) disait:
Là j'ai acheté Les évaporés du Japon.
Un livre vraiment intéressant qui aborde un phénomène japonais : la disparition volontaire de personnes pour différents motifs, dont un revient fréquemment, celui d'éviter de faire honte à sa famille (à cause de dettes, d'un échec professionnel, d'un acte délinquant ou criminel...). Certains fuient aussi un monde du travail stressant à l'extrême.
Ce phénomène de disparition volontaire existe partout, mais au Japon contrairement à l'Occident où c'est vu comme de la lâcheté, disparaître permet de "sauver l'honneur."
Révoltés de voir le somptueux désert de l'Ouest défiguré par les grandes firmes industrielles, quatre insoumis décident d'entrer en lutte contre la “Machine”. Un vétéran du Vietnam accro à la bière et aux armes à feu, un chirurgien incendiaire entre deux âges, sa superbe maîtresse et un mormon nostalgique et polygame commencent à détruire ponts, routes et voies ferrées qui balafrent le désert. Armés de simples clefs à molette – et de quelques bâtons de dynamite –, ils doivent affronter les représentants de l'ordre et de la morale lancés à leur poursuite. Commence alors une longue traque dans le désert.
Dénonciation cinglante du monde industriel, hommage à la nature et hymne à la désobéissance civile, Le Gang de la clef à molette est un livre subversif à la verve tragi-comique sans égale.
En ce moment :
Sinon récemment j'ai lu Sur la Route de Kerouac, Le Nihilisme de Vladimir Biaggi (editions.flammarion.com ) ...
Blacksite (29 juin 2017) disait:
Mais c'est un très bon livre pour un lecteur un minimum averti.
fabien.38 (29 juin 2017) disait:
En ce moment :
Sinon récemment j'ai lu Sur la Route de Kerouac, Le Nihilisme de Vladimir Biaggi (editions.flammarion.com ) ...
inscrit le 06/11/11
15K messages