ak (20 févr. 2013) disait:
Ricolerouquin (20 févr. 2013) disait:
ak (20 févr. 2013) disait:
Ricolerouquin (20 févr. 2013) disait:
Prouvé par le fait qu'il postait effectivement pour recruter, contrairement à ce que tu soutenais...
Tu lui as quand-même fait un beau procès d'intention ak, que tu ne veuilles pas l'admettre ne m'étonne évidemment pas. Et que tu ne comprennes pas que pour recruter on ai besoin de donner quelques informations sur la boite qui recrute et/ou le produit démontre tout de même que tu as une vision très personnel de la recherche d'emploi.
A la limite pourquoi pas. Le problèem c'est de ne pas avoir la même attitude sur ce sujet sur un éditeur qui te plaît et qui fait là de la pub sans aucune ambiguité.
Mais bon tu penses avoir eu raison alors je n'ai plus qu'à fermer ma gueule c'est ça ?
recruter un bénévole
Ca doit te rassurer de penser ça apparemment. Dans son témoignage je trouve qu'il a l'air plutôt épanoui d'avoir participé à ce projet.
ben c'est lui qui parle de bénévolat, pas moi. et oui il est épanoui
mais il l'était deja avant
Comme le dit ton mari Bydon, tu n'es qu'un salarié et ne sait pas ce que ça veut dire entreprendre.
De la part d'un mec qui se vante régulièrement de passer son temps au boulot sur skipass, donc au détriment de son boulot qui soit disant est de s'occuper des autres, je ne pense qu'on ne peut pas attendre grand chose de logique.
Exemple de discussion au taf d'Ak.
Un drogué en phase de guérison : Thomas, j'ai besoin d'aide et de parler, je me sens pas bien
Thomas/AK : attend, je dois faire chier Since et Rico sur Skipass, dépasser la barre des 35 000 messages, ensuite si j'ai le temps, je ferai le job pour lequel je me vante d'avoir n gros salaire
Ton employeur, il est au courant que tu as 35 000 messages exclusivement réalisés sur ton lieu de travail? Pour un mec qui se vante d'être a l'écoute des malades, c'est fort....
inscrit le 10/09/12
2755 messages