Since1999 (22 févr. 2013) disait:
Rico,
Faut plus t'étonner de rien, invariablement quand les pieds nickelés ont épuisé leurs vannes, ça tourne à la photo qu'on te ressort après avoir fait ne recherche sur le net.
Il y a que Bydon qui n'a pas les couilles de s'y aventurer parce qu'il sait qu'il y a une collection de photos sur lui qui tourne et ou on ne peut pas dire qu'ils soit à son avantage. Mais bon, je pense que pût le monde s'en fout et on a autre chose a faire que publier ses tous même quand il t'explique qu'une chemise en ville ça fait plouc et qu'il vient a un pot avec une veste de montagne North Face à Paris
Sauf que moi, le physique je m'en fous, le pognon, je m'en fous (tant que j'en ai assez pour faire tourner la marmitte, payer ma baraque, mettre du gasoil dans le camion pour aller naviguer le week-end et faire 2-3 trucs pendant les vacances avec les enfants ; et tu me diras que c'est déjà pas mal...), et alors les commentaires sur les questions vestimentaires, je m'en contre-fous, et les conquètes féminines ou pas des uns ou des autres je m'en fous à un point que ça peut en donner une idée de l'infini.
Donc forcément, tous les commentaires et échanges sur ces sujets je trouve ça étonnant de puérilité.
Alors publier une photo pour jouer sur tous ces éléments en même temps, effectivement je ne m'étonne plus de rien, on est souvent pas loin du gouffre, mais là on a encore fait un gros pas en avant...
inscrit le 10/09/12
2755 messages