Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Since1999 (21 févr. 2013) disait:

byron (21 févr. 2013) disait:

Peut-être quelque chose d'une peu plus évolué qu'insulter la femme d'ak ou commenter les chemises de TT ou ma moto, qui ne sont des preuves de rien dans notre discussion ! (par contre ce sont des preuves de ta plouquitude, mais on n'avait pas besoin de confirmation)

Commenter les chemises de TT est une preuve de ploucitude? Il y a un mec qui s'appelle Bydon qui a écrit plusieurs fois des commentaires sur ma chemise trois boutons? Je dois en déduire que c'est un plouc?

Bydon, essaie d'être plus imaginatif dans tes commentaires, ce n'est même plus marrant de t'appuyer la tête dans ton caca avec tes propres contradictions

Bydon, un truc à dire sur ta ploucitude? Ah, ha, ha
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Plouc... Mais plouquitude... Toi y en a savoir écrire le français ?

Commenter les chemises à fleurs de TT c'est plouc. Mais mettre des chemises avec 2 ou 3 boutons au col, c'est plouc. C'est trop compliqué pour toi ?

Bon c'était très drôle que tu te justifies par le fait que tu travaillais et que tu as enlevé ta cravate en fin de journée ! ha ha ha... On connait tes goûts en cravate... ;) J'ai droit de poste la tof d'éric ??
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages

Commenter les chemises à fleurs de TT c'est plouc. Mais mettre des chemises avec 2 ou 3 boutons au col, c'est plouc. C'est trop compliqué pour toi ?

Bon c'était très drôle que tu te justifies par le fait que tu travaillais et que tu as enlevé ta cravate en fin de journée ! ha ha ha... On connait tes goûts en cravate... ;) J'ai droit de poste la tof d'éric ??

t'as pas les couilles ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ploucitude, ça donne ploussitude... Et le radar à plouc, c'est que le gars rapplique avec du pognon dès qu'on lui rappelle qu'il est plouc. Comme la plus-value sur son appart. :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 21/02/2013 - 16:45
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (21 févr. 2013) disait:

t'as pas les couilles ;-)
:D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
:-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

J'aime bien Byron qui critique les goûts vestimentaires des autres, je resterai devant des heures tellement ça détend....

Concernant le français, je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu ne fais pas de commentaire à ton ami AK qui fait 1 faute par ligne?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Ploucitude, ça donne ploussitude... Et le radar à plouc, c'est que le gars rapplique avec du pognon dès qu'on lui rappelle qu'il est plouc. Comme la plus-value sur son appart. :D

C'était juste pour te dire que mon architecte m'a fortement bien conseillé pour absorber en 18 mois des travaux, des frais d'agence et de notaire et arriver à faire une marge confortable en ces temps de crise immobilière. Mais bon, le business c'est un concept que tu appréhendes mal, tu en es encore a parler d'impôt sur les plus values sur une résidence principale. On voit bien que la plus value c'est un truc que tu as pas du approcher souvent pour en être obligé de toucher les assedics des intermittents
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je critique pas les goûts vestimentaires des autres, je te dis que c'est plouc de mettre des chemises de vrp. Je peux pas critiquer tes goûts, t'en as pas, t'es juste animé par le paraître et l'artifice. T'es paralysé par la faute de goût, alors t'en as pas, tu lis les modes d'emplois et tu plaques...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Peut-être quelque chose d'une peu plus évolué qu'insulter la femme d'ak ou commenter les chemises de TT ou ma moto, qui ne sont des preuves de rien dans notre discussion ! (par contre ce sont des preuves de ta plouquitude, mais on n'avait pas besoin de confirmation)

Commenter les chemises de TT est une preuve de ploucitude? Il y a un mec qui s'appelle Bydon qui a écrit plusieurs fois des commentaires sur ma chemise trois boutons? Je dois en déduire que c'est un plouc?

Bydon, essaie d'être plus imaginatif dans tes commentaires, ce n'est même plus marrant de t'appuyer la tête dans ton caca avec tes propres contradictions

Un truc sur la ploucitude Bydon ? Vu que tu écris que commenter les chemises 3 boutons c'est je te cite " des preuves de rien dans notre discussion" tu es quand même le mec qui a posté un commentaire sur ce sujet des le lendemain du pot parisien..... Ha, ha, ha, pris la main dans le sac de la mauvaise foi, du mensonge et de la malhonnêteté. Allez, essaie de te rattraper aux branches qu'on rigole. Bienvenue dans la famille des ploucs, tu verras être traité de plouc par un autre plouc on s'habitue assez vite
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Toi y en avoir pas vu la réponse ?

quote=byron (21 févr. 2013)]
Je critique pas les goûts vestimentaires des autres, je te dis que c'est plouc de mettre des chemises de vrp. Je peux pas critiquer tes goûts, t'en as pas, t'es juste animé par le paraître et l'artifice. T'es paralysé par la faute de goût, alors t'en as pas, tu lis les modes d'emplois et tu plaques...
[/quote]
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Je vais verser une larme. Conseillez par un mec avec sa veste North face dans Paris qui t'explique ce que c'est la classe. Yo man ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Je vais verser une larme. Conseillez par un mec avec sa veste North face dans Paris qui t'explique ce que c'est la classe. Yo man ;-)

Voilà, c'est exactement ça, t'es l'esclave de ta peur des apparences... :D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Un truc sur la ploucitude Bydon ? Vu que tu écris que commenter les chemises 3 boutons c'est je te cite " des preuves de rien dans notre discussion" tu es quand même le mec qui a posté un commentaire sur ce sujet des le lendemain du pot parisien..... Ha, ha, ha, pris la main dans le sac de la mauvaise foi, du mensonge et de la malhonnêteté. Allez, essaie de te rattraper aux branches qu'on rigole. Bienvenue dans la famille des ploucs, tu verras être traité de plouc par un autre plouc on s'habitue assez vite

Tu écris que commenter les chemises de TT sont des preuves de rien dans la discussion. Commenter ma chemise des le lendemain du pot parisien sur le post dédié, c'est une preuve de quoi. Allez, je vais te ressortir ton commentaire histoire que tu sentes ton caca
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 21/02/2013 - 17:51
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Voilà, c'est exactement ça, t'es l'esclave de ta peur des apparences... :D

Dixit le mec qui décrète à quelle catégorie professionnelle appartient une chemise avec 3 boutons.... Ha, ha, ha
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Houla, purée, t'as été si vexé que ça que je commente tes chemises ? Pour un mec aussi hystérique sur ton apparence, tu devrais me dire merci !!

Mais ok ok ok, je retire, t'es super classe avec tes chemises à 3 boutons ! t'es le king de la cantine des ibis !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est le soir où le matin chez toi ? Tu vas passer ta soirée / matinée à postillonner sur ton ipad parce que je t'ai dit un tout petit détail sur tes chemises ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
je dis soirée ou matinée, mais ça pourrait aussi être le milieu de la journée. Si je me gourre, tu vas encore dire que je manipule pour te tourner en ridicule ! ha ha ha...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Au fait pierro, tu peux continuer à parler de ma chemisette à fleurs tant que tu veux, continue même, moi ça me fait marrer :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
Je dois en déduire que c'est un plouc ?
As you wish !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
putain pierro, t'as vraiment l'air de pas avoir le temps de venir sur le post du derby :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
toujours égal à toi même dans les comparaisons débiles
Eh oui. Pour mémoire :

Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Et si qu'on dirait que mettre des chemises à fleurs c'est plouc et que commenter les chemises à 2 ou 3 boutons au col c'est plouc :P ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Mr_Moot (21 févr. 2013) disait:

Since1999 disait:
toujours égal à toi même dans les comparaisons débiles
Eh oui. Pour mémoire :

Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.

ouahhh putain, moot fait dans l'original ce soir... t'es amoureux? t'as chopé?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, au passage, un de mes amis disait que ce qu'il y avait de bien avec les chemises à fleurs, c'est qu'elles étaient moins chères et que l'on avait des fleurs en plus.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
moot qui essaye de nous faire croire qu'il a des amis... bien joué... t'aurais mis: mon ami... à la limite... mais "un de mes amis" c'est vraiment pas crédible....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Tchak-Tchak (21 févr. 2013) disait:

Au fait pierro, tu peux continuer à parler de ma chemisette à fleurs tant que tu veux, continue même, moi ça me fait marrer :D

C'est déjà çà parce que les tiennes elles me font plutôt me questionner quant à ton âge.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Houla, purée, t'as été si vexé que ça que je commente tes chemises ? Pour un mec aussi hystérique sur ton apparence, tu devrais me dire merci !!

Mais ok ok ok, je retire, t'es super classe avec tes chemises à 3 boutons ! t'es le king de la cantine des ibis !!

J'essaie juste de démontrer, comme si cela était encore nécessaire, ta malhonnête intellectuelle et ta mauvaise fois. L'exemple de la chemise c'est pour illustrer mes propos.

1. Tu écris que parler de la chemise de TT ça ne fait pas avancer le débat et que c'est plouc
2. Tu écris toi même le lendemain d'un pot parisien, sur le post dédié et sans que personne n'est encore abordé le sujet, des remarques moqueuses sur ma chemise. Je te réitère donc la question que tu mises en affirmation pus haut : est ce que ça fait avancer le débat et est ce que ce n'est pas plouc?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
Je te réitère donc la question que tu mises en affirmation pus haut : est ce que ça fait avancer le débat et est ce que ce n'est pas plouc?
C'est bydon qui décide de ce qui est plouc et de ce qui n'est pas plouc. Et ce légitimement, car il est le roi des ploucs.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages

Et si qu'on dirait que mettre des chemises à fleurs c'est plouc et que commenter les chemises à 2 ou 3 boutons au col c'est plouc :P ?

Rassure moi moot, tes pulls, c'est du second degré ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Tchak-Tchak (22 févr. 2013) disait:

Rassure moi moot, tes pulls, c'est du second degré ?

Ce qui est bien c'est que ça fait des années que Bydon et consorts commentent les pulls de Moot, mais que Bydon n'a jamais trouvé rien à redire.... En fait ça fait des années qu'ils sont ploucs s'en s'en apercevoir
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Y a des photos pour s'rendre compte ? :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
moot a verrouillé tous les accès à son image... il doit pas être très à l'aise avec ça...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Alos que pierro laisse ses fièrement ses photos de Koh-Lantha et son passé de moniteur de ski en ligne, ça doit vouloir dire quelque chose.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
oui que c'est une bille en informatique
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Moot et l'un de ses pulls, la classe américaine :

Il est aussi fort en bonnet :

Bref, il a du style.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Mouais, parler de classe quand on poste des images d'une tierce personne pour se foutre de sa gueule...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Clair, franchement, balancer des snuffs pics sans prévenir, c'est moyen !!!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Fluoelno (22 févr. 2013) disait:

Moot et l'un de ses pulls, la classe américaine :

Il est aussi fort en bonnet :

Bref, il a du style.

ahhhhh c'est lui qui poste les photos de mon fils pour se foutre de sa gueule :-)
c'est vrai que c'était pas très classe :-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Non, la classe, c'est le col bien boutonné jusqu'en haut.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
sans cravate ET avec pull :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
je parie que moot il met des bretelles et une ceinture ;-)
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Ricolerouquin (22 févr. 2013) disait:

Mouais, parler de classe quand on poste des images d'une tierce personne pour se foutre de sa gueule...

Comme Moot l'a écrit lui même dans un autre message à propos de son utilisation d'une photo du fils d'AK : "Elles sont accessibles à n'importe qui, et pour preuve, c'est n'importe qui qui les a déterrées."
Ricolerouquin
Ricolerouquin
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Comme Moot l'a écrit lui même dans un autre message à propos de son utilisation d'une photo du fils d'AK : "Elles sont accessibles à n'importe qui, et pour preuve, c'est n'importe qui qui les a déterrées."

Ah ok on est dans le "c'est lui qui a commencé", bon.

Et donc puisqu'il le fait...
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Il porte des lunettes moot ? ;-)
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
FastNico (22 févr. 2013) disait:

Nan lui c'est François Baroin. Il connaît du beau monde Moot !
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages

Ah ok on est dans le "c'est lui qui a commencé", bon.

Et donc puisqu'il le fait...

Moot a aussi écrit : "mettre une photo d'un proche sur un site web accessible à tout un chacun est une chose que je ne m'autoriserais pas à faire, parce que je considère que c'est du domaine de la vie privée. J'ai donc fort peu de considération pour ceux qui le font."
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis

FastNico (22 févr. 2013) disait:

Nan lui c'est François Baroin. Il connaît du beau monde Moot !

:-)
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages

La faute de Moot, avec le double emploi du pronom relatif qui me fait penser à un sketch du comte de Bouderbala :
Ptet que Moot fait du hiip hoop.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fluoelno, 22/02/2013 - 12:56