Test Furlan Caballero 2010

1 test Furlan Caballero.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
SnOVNI

Que du bonheur sans compromis !!!

Caballero 2010 Furlan Caballero
Profil du testeur : 29 ans | 1,98m | 80kg | Avancé | Engins
Taille testée : 178
Conditions du test : Durée : 6 sorties | Météo : Toutes | Neige : Toutes
Déjà, enfin une board pour les grands !!!
Aussi bien par la taille que par la largeur (27 au patin) ca laisse rêveur.
Sur piste : elle va vite ... très vite !! tu peux approcher les mach 2 en toute sécurité elle ne bronche pas. Pour le carving, c'est encore mieux vu sa largeur, l'oreille collé à la neige c'est que du bonheur.
Elle reste très maniable malgré sa taille et même "joueuse".

Dans la peuf : c'est son lieu de prédilection ... j'ai testé sur de la neige toute fraiche et très légère (qui ne porte donc pas) et j'ai jamais enfourner le nose. elle reste au dessus de la neige tel un hors bords en neige traffollé.

Figures / flat : aucun souci, elle est aussi étudié pour. J'ai un peu galéré à trouver le pop mais une fois les réglages OK (stance très modulable), ça le fait.
Les press se font sans problème, la taille ne gène pas sur les rotations et elle est très saine sur les réceptions.

Si on cherche un peu les points faibles, je la trouve un peu souple mais c'est un choix (il éxiste la puppy tiger encore plus rigide) soit elle est plus rigide et moins joueuse et aussi moins maniable (si on aime le sapinou, c'est ballo) soit on favorise la polyvalence comme je l'ai fait.

Si tu as l'occas de tester, n'hésites pas (y'a des shops qui le font) et si tu es grand en plus, voilà LA planche qu'il te manquait sur le marché pour trouver ton bonheur.

Sinon les mecs de Furlan sont très sympa, n'hésite pas à leur envoyer un mail pour plus d'infos.

10/10

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire