Profil du testeur :
1,86m | 80kg | Avancé | Paris Taille testée :
178 Conditions du test :
Durée : une saison | Météo : toutes | Neige : toutes
Comme j'ai dit en commentaire, c'est ma board de tous les jours, de la piste en flat à la poudre profonde, c'est en même temps mou de la spatule et précis dans la fraîche de chez nous (rarement plus de 50), bref, ça va super.
La première fois qu'on monte dessus on comprend tout de suite le délire de la planche, à rider bien sur deux pieds comme dit le Serge.
En poudre c'est un bonheur (son domain préféré), sur piste ça carve comme pas deux et c'est encore du gros bonheur, personnellement j'aime bien la tordre en flat (son long museau est spécialement agréable pour ça) et je trouve qu'elle va vraiment pas si mal en souitche.
En fait c'est un genre de swallow qui aurait la queue arondie (qui a dit "comme moi"?) permettant donc de se retrouver en switch dans les situations délicates (aaaah) ou joueuses (wéééé).
Je la préconise comme board à tout faire, de la grosse poudre à la journée sur piste avec belle-maman, avec au pire une board à kicker/par à côté pour ceux qui vraiment veulent se laisser la possibilité d'aller sur le park (pasque avec la D1, c'est possible, mais faut assumer ;) ).
Aucun commentaire