Test Burton Feelgood 2008

1 test Burton Feelgood.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
isis31

Très bonne polyvalente et quand même assez haut de gamme, au design attractif en plus.

feelgood Burton feelgood
Profil du testeur : 20 ans | 1,63m | 55kg | Avancé
Taille testée : 149
Conditions du test : Durée : IND | Météo : peuf vite fait, piste sinon essentiellement, des jumps à la rigueur mais pas encore de park avec c'te feelgood. | Neige : +/-


Je passe d'un modèle polyvalent bas de gamme à celle-ci donc je ne vais pas les comparer, juste vous dire que le "jugement" reste très modeste et quand même relatif.
Je trouve en premier lieu que cette board est assez légère, le shape permet de prendre ses carres bien penché, elle a un sacré tonus et une rigidité plus que correct qui assure de la stabilité et pour la prise de vitesse ça m'a rassuré, c'est ce que j'ai imédiatement sentie par rapport à l'isis que je possedaint avant.
J'ai fait des fautes de carres : l'isis était comme on peut l'imaginer plus indulgente de ce côté-ci, mais pour deux ans de snow, je la trouve malgrès ça "facile"à s'approprier, et j'ai une totale confiance en cette board ce qui je l'éspère va vite me faire évoluer, enfin fera ...quand je pourrai carresser de nouveau la neige, soit en décembre...

La peuf, on en a pas eu des masses dans les pyrenées cette année, surtout que je l'ai prise, ma board, en fin de saison... mais je l'ai sortie pour la première fois lors de conditions vraiment décentes je vais dire, comme je suis pas une pro de la poudre, et je n'emet un avis là aussi que très relatif, qu'elle est progressive, mais il faut s'engager dans la pente, elle fait certainement plus travailler les cuissettes...(oui je sors pas de st cyr hein pour dire que la peuf c'est plus physique !! mdr... pardon...), disont qu'elle m'a demandé d'avantage d'entrain que l'autre.

en park, je peux pas vraiment dire finallement car ce que j'ai fait avec l'isis ne l'ai pas réitéré avec la FG hormis des 180 ou du flat, des ptits ollie montre d'elle un bon potentiel, à moi d'évoluer avec, je peux dire qu'elle est moins évidente à "malmener" que l'Apo, mais tant mieux je suis en phase d'évolution avec pour tous les types de ride et d'après les critiques plus que positive des magazines, skipass et autres en qui je fais confiance (grâce à ça que j'ai pu faire mon idée et l'acheter) je m'accorde à dire qu'elle me permettra de progresser réellement et surtout.


:) lol


oui par dessus tout, me faire gagner le 6ème Derby des pyrénées de Piau---on peu rêver---

Autre point elle est solide ! c'est sûr que sa durée de vie vas passer l'apo isis, modèle de 2006.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire