Test Whitedot The Ragnarok XII 2012

4 tests Whitedot The Ragnarok XII.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9/10
charlimp

Un ski pour viking

Whitedot The Ragnarok XII
Avis sélectionné
Profil du testeur : 28 ans | 1,75m | 64kg | Avancé
Taille testée : 193
Conditions du test : toute condition

Points forts

la PUISSANCE !!

Points faibles

la PUISSANCE !! ( il en demande pas mal ! )

Cherchant un ski d’exception, je me suis orienté vers le ragnarok XII, et je n'ai pas était déçu !

c 'est un ski sans compromis, pas fioriture, et bien fabriqué. C 'est un ski ultra-puissant & efficace nécessitant les cuisses d'un viking pour contrôler la bête.

Le ski est très rigide, et se trouve excellent lors d'une conduite engagée et d'un appui languette prononcé. on va très vite et ceux peu importe la qualité de la neige .... 

Ce ski est une arme de destruction massive, les irrégularités de neige sont "anéanties" par le ski, et rien ne l'arrête.

la seule chose qui peut l'arrêter, c 'est le bonhomme dessus, car le ski demande sacrement de ressource, et si vous n'avez plus de cuisse, alors au revoir la facilité et le côté destructif du ski, car c 'est la fin pour vous. Pour exploiter ce ski, c 'est conduite engagée, sinon rien !   

Testé dans quasiment toute les conditions, il est excellent en poudre et trafolle, ainsi que sur neige irrégulière (soufflée), par contre clairement il n'est pas tip-top dès que c'est béton, mais ce n'est pas tellement son terrain de jeux !

sa rigidité et sa puissance, font de lui un ski capable d'encaisser tout, et d'être super efficace ( en courbes, en l'air, ... ), les réceptions de sauts sont très saines grâce au talon du ski.

en bref, un bon ski de Viking !    

 

Pour qui ?

pour les skieurs de gros ski !
9/10
Accessibilité & confort
Performance grandes courbes
Performance petites courbes
Performance trafole
Aptitudes piste
Aptitudes freestyle

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire