Test Movement Fly smasher 2015

8 tests Movement Fly smasher.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9/10
seb360

Trés bonne seconde paire

Movement Fly Smasher
Profil du testeur : 23 ans | 1,85m | 90kg | Avancé
Taille testée : 185
Conditions du test : Durée : 2h | Météo : Ensoleillé | Neige : Plutôt bonne
J'ai testé les skis lors du rock on snowboard tour d'avoriaz. Je désirais tester depuis longtemps des skis typé FS backcountry et je ne suis pas déçu !

Le ski avec 115 au patin est parfait pour cette discipline. Les 125 aurais surement était trop large et adapté seulement à un matelas d'un mettre de Pow.

Ces skis permette simplement de passer partout et ne sont pas du tout dérangeant si vous devais faire un petit trajet en piste pour rejoindre votre champs de pow.

Lors de mon test la Pow était d’ailleurs très peu présente (voir absente). Je suis sortit des pistes pour la trouver (bien que très faible) pour me faire une idée dessus. Et j'ai était séduis ils se conduisent vraiment tout seul.

Parlons un peu freestyle... en switch il sont parfait. A tel point que je peu dire qu'il était aussi facile a manier que mes ski freestyle. Les saut se faisant rare je n'ait pas pu tenter de plus grosse figure que le 180. Je vous mentirai en disant qu'il ne demande pas plus d'effort dans les sauts que mes freestyle en 90 au patin mais il se débrouille (si vous désirer faire de grosse figure il semble évident qu'un freestyle pur est meilleur).

Ce qui me fait en venir à ma conclusion:
Ce ski est un parfait complément (que j’espère m’offrir un jour) à un ski de freestyle. Il sont parfait pour sortir des parks et allez tester quelque figure en poudreuse (qui devienne vraiment difficile avec des freestyle classique). Leurs 115 au patin leurs permet de rester très joueur et vraiment passe partout. Il ont donc vraiment répondu à ma demande.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire