Test K2 Pinnacle 95 2016

10 tests K2 Pinnacle 95.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 7,4/10
Ratrack SnowDozer

Des avions de chasse... Ne manquent que les ailes

K2 Pinnacle 95
Profil du testeur : 48 ans | 1,75m | 80kg | Confirmé / expert
Taille testée : 191
Conditions du test : Durée : Une semaine | Météo : Beau temps | Neige : Toutes neiges
Prise en main ultra rapide, le ski est très joueur et son rayon de courbe de 15m associé à un appui prononcé permettent de se mettre sur des rails et de rester stable. De très bonnes sensations sur piste donc... petits virages, grandes courbes, carving, dérapage, tout lui va et c'est la grosse surprise, compte tenu de son 95 au patin. il suffit juste d'avoir les cuisses pour l'emmener, petits gabarits ou "cuisses de crevettes" passez votre chemin, vous risquez de ne pas vous amuser, faute de pouvoir le "plier".
Hors piste, et dans toutes les qualités de neige, c'est tout aussi plaisant. Poudreuse vierge,trafolle, ou croute, il s'en fiche, il reste de marbre. Le déclenchement des virages est très fluide et entre les arbres il est très maniable (autre bonne surprise) ainsi que dans les endroits contraints (couloirs, etc...).
Seul bémol, sur piste et à haute vitesse, la spatule flotte un peu... beaucoup, mais sans toutefois déstabiliser le ski. Donc on a là LE ski à tout faire par excellence !!!

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire