Test K2 Pinnacle 118 2016

4 tests K2 Pinnacle 118.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 7,5/10
baptistz

Pataud

K2 Pinnacle 118
Profil du testeur : 37 ans | 1,76m | 76kg | Confirmé / expert
Taille testée : 184
Acheté : 700€ en ligne
Conditions du test : Piste et hors piste

Points forts

flottaison

Points faibles

Pataud

Mes skis de grosse condition depuis 2 saisons, je les ai en 184cm (ce qui chez K2 corresponds plus à du 186, ils font la même taille qu'un 188 de chez Ross...). Dernier pro model de Monsieur Seth Morrissson, les plus de 30 ans connaissent surement certaines de ses vidéos genre Focused (qui pour moi est La vidéo de ski!).

Bon quand tu chausses tes skis en bas de chez toi pour aller faire de la peuf t'es plus ou moins obligé de passer par ce qu'on appelle une piste, et bin accroche toi Emile ça va pas être des plus aisé! Généralement tu te dis pourquoi j'ai mis les fixs à 14 alors que je pèse 75kg...C'est sur que pour cette gamme de skis la pratique de la piste a jamais une priorité mais il faut avouer que d'autres gun de poudre s'en sortent beaucoup mieux (Atomic...), difficulté a prendre le carre, rigidité toute relative qui fait taper la spatule avant et point d'équilibre un peu flou du à un talon plus ou moins présent.

Dans la peuf tout s'arrange enfin surtout dans un grand champ de peuf sans arbres ni rochers, la flottaison est bonne et l'avant du skis travaille bien en appui pour skier en avant, en forêt ça devient plus compliqué le skis est pataud avec beaucoup d'inertie et les changements d'appuis demandent des cuisses que je n'ai malheureusement pas!

Pour qui ?

grosses cuisses

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire