Compagnon idéal et discret quand on a pas assez de ses poches
Avis sélectionné
Profil du testeur :
51 ans | 1,80m | 80kg | Expert | Annemasse Acheté :
75€ en magasin Conditions du test :
toutes
Points forts
solide
bon volume
sécure
Points faibles
manque l'abs pour être complet
Le sac Reverse Defense 700 Wed'ze est un sac grand, polyvalent et plein de ressources.
Confort
Les bretelles de 6cm de large rembourrées, la ceinture ventrale et la bretelle pectorale permettent de souvent oublié qu'on l'a sur le dos. Hormis les compartiments détaillés ci-dessous, vous pouvez transporter, pour vos approches, une paire de ski sur les côtés et/ou un surf sur le dos du sac.
Le sac est également équipé du système Reverse qui permet de faire glisser le sac sur le coté pour le mettre devant soi lors des montées en télésiège.
Sécurité
Le sac est équipé d'un protection dorsale très utile et éprouvée pour avoir subit des chutes importantes sans dommage (au mois pour mon dos).
Vous avez aussi comme sur les sacs plus freeride, un sifflet au niveau de la bretelle pectorale.
Compartiments
Le sac regorge de poches, petites, grandes, pratiques un peu partout qui permettent de ranger tout se dont on a besoin. J'ai l'habitude d'y mettre mes 3 gopro avec plusieurs batteries, quelques attaches gopro, Chest, ma pelle, sonde et l'arva quand il n'est pas sur moi, mouchoirs, gourde, tire bouchon, sandwich, barres de céréales, powerbank pour tous les équipements à recharger le midi, masque et lunettes de soleil...bref tout ce qu'il faut pour une bonne journée de ski. Vous pouvez aussi y loger une poche à eau, puisqu'il y a une sortie pipette de prévue
Conclusion
Vous l'aurez compris, ce sac est vraiment complet et pratique. Un seul regret, ne pas pouvoir embarquer de système Abs, il est donc inexploitable pour les grosses sorties HP, mais vraiment adapté pour les pistes.
Aucun commentaire