L'édition limitée d'un produit phare déjà excellent !
Profil du testeur :
21 ans | 1,77m | Avancé | Seyssins Acheté :
en magasin Conditions du test :
Toutes conditions (neige, pluie ou autres).
Points forts
- Esthétique.
- Résistant.
- Pratique pour de nombreux sports.
- Très bien adapté à sa fonction principale de sac de ski à vocation freeride (portage des skis, du matériel de sécurité et du nécessaire pour les sorties).
Points faibles
- Le volume limite à des sorties journalières.
- Pièce de rechange difficiles à trouver.
Un sac de 20 litres utiles dans beaucoup de situations. Par temps sec, sous la pluie comme sous la neige le Heli Pro 20L reste très performants et offre de nombreuses solutions de stockages. Même s'il ne représente pas un sac "gors volume" il convient parfaitement pour des expéditions à la journée (randonée à ski ou non, trail, ski, voyage ect...). L'aspect esthétique rajouté à l'occasion d'une collaboration avec le rideur pro Sean Pettit est d'autant plus agréable est sort le sac du lot. On retrouve à l'habitude de Dakine deux solutions de portage pour les skis (portage en "diagonale" et en "A") mais également la classique poche pour masque et une plus grande pour le matériel de sécurité. Une dernière poche permet de stocker le reste de ses affaires. Il est à la fois étanche, très résistant à l'usure et agréable à porter.
Il est donc très adapter à ceux qui ont été séduits par le Heli Pro classique et qui souhaitent obtenir une version plus travaillée qui offre quelques avantages légers supplémentaires.
Aucun commentaire