Ce modèle est un incontournable et connu de tous par la marque Dakine.
Esthétiquement, ce modèle sors de l'ordinaire car il représente le high five festival et particulièrement le ski et l'univers du ski (skieurs, sapins, animaux de la forêt et flocons de neige).
Ce sac dispose de 3 poches, dont 2 principales.
Une petite poche sur le haut du sac avec un intérieur en fourrure pour pouvoir y ranger son masque sans risques de l’abîmer, cependant il ne faut pas avoir un très grand masque.
Une poche sur le devant du sac, très spacieuse avec quelques petites poches à l'intérieur de celle-ci pour y stocker des petits objets et les retrouver sans difficultés.
Pour finir, la plus grande poche des 3 se trouve derrière la première, la plus spacieuse, avec une partie pour les ordinateurs.
Ce sac est très spacieux, assez grand pour y stocker le nécessaire pour partir en week-end ou bien pour la journée pour partir au ski, en randonnée, pour y stocker tout le nécessaire à la montagne, ou bien pour une utilisation quotidienne pour le travail ou l'école.
Avis technique :
1 sangle réglable sur le coté haut de chaque coté du sac est intégrée pour pouvoir tout d'abord resserrer le sac ces sangles sont également utiles, utilisées avec les deux attaches du bas sur chaque coté du sac, pour maintenir un ski de chaque coté. Les sangles rassemblées devant peuvent permettre de soutenir un snowboard.
Ensuite, les 2 sangles de sécurité qui s'attachent à l'avant lorsque le sac est porté sur les épaules sont évidemment réglables. La petite du haut qui se positionne au niveau de la poitrine est équipée d'un sifflet en cas de danger rencontré dans la montagne.
Conclusion :
Cet incontournable s'adapte pour toutes les conditions météorologiques, tous les terrains et s'adaptent à toutes les situations.
Pour qui ?
Pour tous, utilisation sportive ou plus quotidienne
Aucun commentaire