Test Dakine Boot Bag 30L 2016

1 test Dakine Boot Bag 30L.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
footothefloor

Un sac à chaussures classique et solide

Profil du testeur : 34 ans | 1,75m | 75kg | Expert | Montpellier
Acheté : 40€ en magasin
Conditions du test : toutes

Points forts

Solide
Sobre
Pratique
Confort

Points faibles

Le top aurait été d'avoir une poche rembourrée polaire comme pour les masques...mais la c'est vraiment histoire de ;)

Jeter ses pompes de ski en vrac dans le coffre de la voiture c’est bien, mais pouvoir garder sa voiture un minimum propre (et son appartement avec) c’est encore mieux!!

Je ne voulais pas trop dépenser d’argent dans un sac comme ça, j’avais deux solutions : Décath ou…Dakine, par solution de facilité comme je suis proche d’un magasin il est vrai.

La qualité du Décath faisait bien trop cheap, du coup j’ai opté pour un Dakine « classique » , le modèle sobrement appelé « Boot Bag » en 30 litres. Le tour du propriétaire :

- Polyester ripstop 600D, c’est donc du solide utilisé pour la bagagerie,

- 30 litres : de quoi mettre largement ses pompes de ski et d’autres petits machins, l’accès se fait via un grand zip frontal.

- Une grosse poignée sur le dessus du sac

- Une sangle épaule assez agréable

- 700 grammes : c’est relativement light

- Une poche zippée à l’avant pour y ranger des accessoires : personnellement j’y laisse toujours un bâton de ptex, un petit pain de fart, une lime, un chiffon et quelques petites choses du genre…ça sert toujours !

Ce qui m’a plu, c’est la fait qu’il soit assez « rigide » et inspire donc la qualité et la solidité. Je l’ai depuis quelques temps, et il n’a pas bougé. J’ai maintenant une voiture et un appartement bien plus propre, merci Dakine!

Pour qui ?

Celui qui veut pas pourrir sa voiture et se faire allumer par sa femme ! Et accessoirement garder son matos en bon état...

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire