10/10
1 tests |
Note moyenne 10/10
Tous les avis
Quand j'ai acheté mes nouveaux skis, 650€, on m'a trouvé un peu bizarre, en allant manger le midi, de regarder toutes les 5 mn pour voir si personne n'y touchait. A l'époque aucune solution n'existait, maintenant si : les ZeTracker. C'est un système de localisation et d'alarme anti-vol de skis et de surf.
Il s'agit de deux petits boîtiers à coller sur vos skis grâce à du 3M, soit devant la fixation, soit entre la fix avant et arrière. Vous prenez ensuite l'application dédiée pour votre smartphone, android ou iphone, et vous laissez les deux boîtiers être découvert par l'appli. L'appairage se fait en Bluetooth (4.1) pour une portée de 30 en mode tracker et 200m en mode Alert. La batterie est faite pour durer 200h environ.
Les deux plus importantes fonctions sont la recherche de vos skis et l'alarme anti-vol. Dans le premier cas, vous avez chuté et perdu un de vos skis, si vous êtes à moins de 30m, le radar vous guidera jusqu'à lui. Dans le deuxième cas, vous déposez vos skis devant votre resto préféré, et vous lancez le mode "surveillance" à 200m à la ronde. Dès qu'un de vos ski va bouger, vous serez notifié sur l'application qu'il est temps de bouger vos fesses. Si les skis sont passé hors de la portée, vous pourrez alors les déclarer volés et croiser les doigts pour que vos skis passent à proximité d'un autre possesseur de ZeTracker, vous recevrez alors les coordonnées gps de vos skis.
Voici deux fonctionnalités qui vous permettront de profiter encore de vos skis quelques années, sans les perdre ou vous les faire voler...
Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.
Un commentaire
La société existe toujours :
Z SAFETECH
avec M Franck BERNES-HEUGA (Gérant tres certainement de ZAG SKIS)
Z SAFETECH, 2100 RTE D ARGENTIERE 74400 CHAMONIX MONT BLANC
As-tu des mise a jour sur l'appli ?
As-tu les dimensions du boitier ?
En Hors-pistes, As-tu déjà fait une recherche ?
Si oui, quelle est réellement la finesse de recherche sur une zone 30m entre le skieur et ses skis dans une pente?
Merci