10/10
1 tests |
Note moyenne 10/10
Tous les avis
Ce tour de cou est certifié filtrant comme l'est un masque. Donc avec cela tu es en règle pour faire la queue au tire fesse dehors par grand vent à 2200 m d'altitude par -10.
Il peut être être actif pendant 50 lavages. Donc ne t'inquiètes pas tu pourras continuer à te moucher dedans discrètement pendant un moment.
La texture est très agréable. L'intérieur est un peu doux et polaire. Il y a un très bon apport de chaleur et la sensation sur la peau est franchement sympa.
La matière est assez élasthanne. On peut donc utiliser ce tour de coup comme un buff en mode cache oreille ou prenant des oreilles à la bouche. Néanmoins pour ceux qui ont la grosse tête ou la grosse barbe, il peut être un peu étroit et serrer un peu trop fort dans cette utilisation.
A positionner en mode masque cela est super simple et pratique en comparaison un masque. Même avec des gants il se positionne facilement sur la bouche et le nez.
Pour les amateurs de graines et autres kényans des Alpes, il faut juste noter que comme il en est assez épais , dans un effort intense, il tient un peu trop chaud.
Franchement il est pas beau au couleur de cette usine à ski très mal enneigée qu'est Areches (1000 m d'altitude c'est pour skier dans le monde d'avant ça)?
Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.
Aucun commentaire