10/10
1 tests |
Note moyenne 10/10
Tous les avis
Afin de protéger au mieux mes chaussures de ski hors saison, j’ai décidé (comme beaucoup j’imagine) d’investir dans une housse. J’hésitais longtemps entre des housses de marques pensant qu’il y aurait peu de chance qu’elle s’use plus vite que des sans marques…mais ça c’était avant que je connaisse la housse -pas très cher- Driver13.
Aspect
Couleur : Noir
Matériau (extérieur) : Polyester (double enduit PU)
Matériau (sac intérieur) : Nylon
Dimensions en cm (L x l x h) : 41 x 27 x 43
Simple. La housse est de forme carrée rectangulaire et paraît très résistante. Elle est composé d’une poche à botte renforcée avec plaque PE-Grip et une légère aération sur le dessus de la poche pour permettre la circulation d’air et l’évacuation de l’humidité (taille de chaussure maximale annoncé : 30 mondopoint), un compartiment à casque facilement accessible au-dessus où l’on peut également mettre son masque (j’arrive à mettre un Oakley MOD5 + Oakley Line Miner sans aucun problème), un compartiment latéral de type filet et enfin un plus petit compartiment à l’avant où, personnellement, je mets mes gants mais peut servir pour autre chose sans problème.
Au-dessus de ce petit compartiment, il y a une pochette d’adresse au format de carte de visite.
Bien entendu, bandoulière et poignée de transport sont de la partie.
À l'utilisation
Housse très pratique ! Le petit « tapis » présent pour « se changer » est formidable. En effet, la housse est amenée à se salir à force de changer ses après ski pour ses chaussures de ski et vice-versa mais un coup d’éponge et plus rien. Les différentes poches sont également très appréciables et les fermetures éclaires ont l’air de tenir la route.
Niveau imperméabilité, rien à signaler.
Dans le temps...
La housse à l’air d’être assez qualitative malgré son prix nettement inférieur à ce qu’on peut trouver sur le marché pour un produit équivalent de marque reconnu comme Fischer ou Head.
Au final
Une housse où les inconvénients n’ont pas encore fait surface. J’ai convaincu 2 de mes amis à acheter la même (et je ne travaille pas pour la marque !)
Aucun commentaire