Test Skimojo ski-mojo

4 tests Skimojo ski-mojo.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9,3/10
Syl74400

Le ski c’est bien mais sans douleur c’est mieux !

Profil du testeur : 37 ans | 1,80m | 93kg | Avancé
Acheté : 400€ d'occasion
Conditions du test : Essayé dans toutes les conditions de ski et plus mais mis dans le sac. En rando il peut même être déjà en place!

Points forts

Plus ou peu de douleurs et pouvoir skier de nouveau

Points faibles

La première mise en place un peu galère

Après plusieurs fracas aux genoux, je ne pouvais pas ou très peu skier. Après avoir regardé ce qu’il ce faisait sur le marché je me suis dit que tout n’était pas finit.

Effectivement je me suis lancé et j’ai acheté le ski mojo,  le gold car vue mon poids 😅.

Je l’ai essayé dans tout les sens et maintenant je ne peux plus m’en passer, bon déjà parce que les douleurs sont trop présente si je ne le mets pas et qu’il fait parti de mon équipement ! En piste, hors piste, en rando ! Maintenant je fais presque surtout du hors piste et de la rando. Hier encore en vallée blanche et c’est merveilleux de pouvoir rechausser les planches quand on pensait ne plus pouvoir. 

Je le mets sous le pantalon, c’est très discret et pas gênant. Il faut juste trouver le coup de main pour l’enclencher au dessus du pantalon. 

Revers de la médaille c’est la mise en place la première fois qui est franchement pas évidente. Il faut vraiment trouver le bon réglage. Mais une fois réglé, les descentes sont à vous . 

Pour qui ?

Tout le monde. Je pense que toutes personnes qui a des douleurs ou des problèmes aux genoux et même juste ceux qui veulent pouvoir faire une journée de ski sans trop d’entraînement.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire