Test Intersport Sac Protection

Déposez votre test matos.

Une bonne protection petit prix pour vos chaussures de ski...

Profil du testeur : 17 ans | 1,82m | 69kg | Expert | Pau
Acheté : 10€ en magasin
Conditions du test : Toute la saison dernière

Points forts

Résistance
Prix

Points faibles

RAS

Tout comme les housses pour les skis, les sac pour chaussures de ski sont très pratiques pour protéger vos belles chaussures à quelques centaine d'euros mais aussi pour les transporter ou les ranger pendant les déplacements. Ainsi, je ne peux que vous conseiller un sac simple et petit prix car ça ne sert à rien d'investir trop dedans.

Caractéristiques :

Le sac est vraiment très simple : il dispose d'une double fermeture éclair qui permet d'ouvrir en entier le sac et d'y rentrer facilement les chaussures. Le sac dispose d'une capacité d'environ 35 litres. Sur le sac est accrochée une bandoulière avec une simple sangle de portage épaule que l'on peut régler très facilement. Le tissu du sac est de très bonne qualité : il protège bien les chaussures, et il est extrêmement résistant ( après il faut que le sac soit très résistant bien sûr ).

Mon avis :

J'ai donc utilisé ce sac la saison dernière comme protection et moyen de transport pour mes chaussures de ski et je dois avouer que j'en suis totalement satisfait, mes chaussures de ski n'ont jamais subi aucun dégât et ça m'a permis de le transporter en bus dans la soute sans craindre que les chaussures ne se baladent toutes seule.

Conclusion :

Cette sac pour chaussure de ski est vraiment de très bonne qualité, je peux la recommander à tous les skieurs qui cherchent un sac pour chaussure simple et petit prix, mais comme pour la housse des skis, il ne faut pas s'attendre à un sac de folie car à ce prix il ne faut pas en demander trop.

Pour qui ?

Pour tous les skieurs qui cherchent un sac pour leurs chaussures de ski que ce soit pour les protéger comme les transporter, et qui ne veulent pas trop dépenser non plus.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire